:grrr: vient par ici, tu vas commencer par la vaisselle et enchainer sur le repassage, puis y’a les lits à faire, ranger la salle, sortir poster le courrier, chercher madame, téléphoner aux assedics
TTC : Bien planifié mes congés au jour près (qui ressemblent plus à un marathon qu’autre chose), et je viens d’apprendre que je ne pourrai pas les prendre à la période voulue :o
Je ne le prends pas, alors ca ne devrai pas être TTC (pour moi du moins). Mais le truc chiant à été de réaliser qu’il a fallu la 5ieme annonce (de celle que j’ai entendues) sur France Info avant d’avoir la raison de cette grève (et encore, de facon très très imprécise)… Ca devient tellement courant d’avoir des grèves dans les transports parisiens, que les infos ne prennent même plus la peine de dire pourquoi :pfff:
TTC: Avoir reçu une contravention pour excès de vitesse.
Me souviens pas être passé par là où je me serais fait flashé, à 17h05, c’est à au moins 30 minutes du boulot et j’ai pas l’impression que je sois parti une seule fois aussi tôt du boulot…
ha ben tu vois que tu sais dans quel ordre faire les choses :ane:
heureusement que ta tête est accrochée
[/quote]
Pour ce que j’ai vu c’etait valable ou 5 ans ou 150000 bornes www.automobile-magazine.fr…
En gros ils te fileraient 350
TTC: les gentils gars du marketing qui vendent des trucs sans consulter les devs, genre j’ai juste cette semaine pour faire 5 miracles (vu que chaque changement prendrait au moins 1-3 semaines chaque)… super…