Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:grrr: vient par ici, tu vas commencer par la vaisselle et enchainer sur le repassage, puis y’a les lits à faire, ranger la salle, sortir poster le courrier, chercher madame, téléphoner aux assedics

pi encore d’autres trucs :confused: il est ou le week end :o

Ah mais moi aussi je dois faire tout ca, sauf que je m’enfou :paf:

Mais à 17 heures je vais faire l’effort d’aller à la muscu quand meme :neutre:

j’y suis pour rien alors un peu de respect stp [:eveden]

sinon TTC : personne n'a répondu à ma question sur l'embrayage :grrr: [/quote]

J’ai pas bu de Kapri ce week-end tu as raison :ane:

chai pas mais depuis hier soir, c’est fou les problèmes avec les pédales de gauche…

[:skyos]

TTC : Bien planifié mes congés au jour près (qui ressemblent plus à un marathon qu’autre chose), et je viens d’apprendre que je ne pourrai pas les prendre à la période voulue :o

Grève du RER A aujourd’hui…

Je ne le prends pas, alors ca ne devrai pas être TTC (pour moi du moins). Mais le truc chiant à été de réaliser qu’il a fallu la 5ieme annonce (de celle que j’ai entendues) sur France Info avant d’avoir la raison de cette grève (et encore, de facon très très imprécise)… Ca devient tellement courant d’avoir des grèves dans les transports parisiens, que les infos ne prennent même plus la peine de dire pourquoi :pfff:

TTC : de nouveau paumé mon téléphone :riva:

TTC: Avoir reçu une contravention pour excès de vitesse.

Me souviens pas être passé par là où je me serais fait flashé, à 17h05, c’est à au moins 30 minutes du boulot et j’ai pas l’impression que je sois parti une seule fois aussi tôt du boulot…

Vais devoir demander la photo…

Ton prochaine téléphone, mets-le en collier, comme çà tu risques déjà moins de le perdre :paf:

j’achète une new tuture à ce prix là :paf:

:jap:
elle a 5 ans (71000 kms) donc n’est plus sous garantie :neutre:

et j’ai juste les pièces à acheter :wink:

[quote="Schumi23"] avoir tellement de truc à faire que je ne sais par ou commencer :/ [/quote] +1

c’est dur parfois l’organisation :confused:

ha ben tu vois que tu sais dans quel ordre faire les choses :ane:

heureusement que ta tête est accrochée :smiley:

TTC : Être aphone quand on a plein de coup de fil à passer !!!

tu vas voir c’est rigolo le nombre de personnes qui vont te plaindre :ane:

KaPri : Dans l’embrayage le plus cher c’est la main d’oeuvre, donc en pièce je pense que tu en aura pour maximum 500€ mais pas sur :neutre:

+1

c’est dur parfois l’organisation :confused:

ha ben tu vois que tu sais dans quel ordre faire les choses :ane:

heureusement que ta tête est accrochée :smiley:
[/quote]
Pour ce que j’ai vu c’etait valable ou 5 ans ou 150000 bornes
www.automobile-magazine.fr…
En gros ils te fileraient 350€

Moui, dans ces eaux-là au pire… Bizarrement, de mémoire, c’est plus dans les 250 euros, les 500 euros c’était le changement d’injecteurs. [:paysan]

Oui peut être c’est vraiment un gros ordre de grandeur car je saispas trop :neutre:

TTC : mon navigateur qui plante toujours :pfff:

TTC de devoir embeter une star pendant quelques jours :ane: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

pas chaud :o

TTC: les gentils gars du marketing qui vendent des trucs sans consulter les devs, genre j’ai juste cette semaine pour faire 5 miracles (vu que chaque changement prendrait au moins 1-3 semaines chaque)… super…

okii :jap:

bon ben je verrai bien :neutre:

micii à vous :slight_smile: