TTC l’alimentation des ventilos de la carte graphique qui est HS…
En attendant j’ai lis en face un ventilo de 12cm plein pot pour empecher la bete de trop chauffer… astuce :sol:
me tate pour virer les 2 8cm de la carte pour fixer le 12 a leur place…
Edité le 10/06/2009 à 18:47
C’est du 12V
Par contre si les ventilos étaient thermorégulés, ils ne le seront plus si tu les branche direct à l’alim… Ils tourneront en permanence à plein régime :neutre:
Nan justement c’est parce que y’a pas de décret/note ou autre pour savoir comment on doit procéder, alors j’improvise, je m’adapte pour etre tout de meme réactif … Et parfois bah ca couille :o
Boulé glandé t’as les crottes de nez qui pendent :na:
[/quote]
j’vois pO le rapport entre les décrets toussa et le fait que tu sois assez andouille pour pO te dire qu’il faut laisser des fringues de coté à mettre d’ici samedi [:paysan] [:athena]
TTC : Les mots de passe qui doivent faire exactement 8 caractères, doivent comporter au moins une majuscule, un chiffre, un symbole de ponctuation, ne doivent pas contenir le login, doivent être différents des 24 derniers, et expirent tous les mois…
C’était pareil à l’agence de ma boite :paf:
Tous les mois t’avais le droit d’avoir une grosse source d’inspiration sur un MDP que tu n’oublieras pas dans 3 jours :op
Je connais ça mais en moins lourd qu’en même.
Le plus marrant, c’est un logiciel qui refuse les mots de passe de plus de 6 caractères avec 2 lettres consécutives, caractères spéciaux et identique au mois précédent (variantes…). Bah, parfois on met presque 1 jour pour trouver un mot de passe potable. :paf:
Chez PSA, la politique de sécurité était : 8 caractères exactement, chiffres + lettres (pas obligé d’avoir un symbole de ponctuation), expire tous les trois mois. Résultat, quand tu donnais ton mot de passe à un collègue pour dépanner, ça donnait des scènes du genre :
Ouaip, c’est exactement ça et le pire, c’est que l’on te soule avec la sécurité informatique alors que les MdP ne tiennent qu’une seconde avec une attaque bourrine. :ane:
Arghhh, les mailscourriels et leurs ribambelles de fautes. :paf:
P’tain, que le correspondant ait 20 ans ou quasi 60, c’est pourri raz la gueule de fautes. :sweet: