En vrai j’ai déjà préparé mon courrier en ce sens :ane:
Mais il fallait absolument que je lâche mon coup de gueule, car déjà on me juge coupable en tant qu’internaute :ane: alors si en plus on m’accuse de tout ce que je ne fais pas/plus alors là ça ne va vraiment plus !
[quote="Compte supprimé"]
Et en y allant tu vas t'faire flasher [:devil4]
[/quote]
Dans mes jeunes années stupides je ne dis pas, aujourd’hui il y a peu de chance que ça arrive (plomb dans la tête toussa).
C’est pas une vague histoire de case qu’il faut cocher (ou pas cocher) pour ne pas payer ?
Et je confirme…revenus…
Oups...déclarée sur les revenus et ponctionnée sur la taxe d'habitation en effet... [:shy]
Mais chui mensualisé depuis trop longtemps alors toussa c’est le même pot…Celui qu’il faut toujours beaucoup trop remplir… :pfff:
Edité le 07/05/2009 à 15:24
La personne s’est montrée très compréhensive après que je lui ai expliqué en détail et m’a invité à renvoyer le coupon en bas de l’avis de passage pour confirmer, mais elle en a bien pris note.
Ne reste plus qu’ils viennent très probablement recontroler, ce qui ne me pose aucun problème et l’incident sera définitivement clôt :super:
TTC : Je viens de me couper avec une enveloppe, et pas jusqu’au sang. C’est vraiment les pires : comme ça ne coagule pas, y’a l’entaille qui tire au moindre mouvement :peur:
Edité le 07/05/2009 à 16:46