Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pas de ma faute si la parabole est tombée :neutre:

J’ai pas dit que j’allais être violent, j’ai dit que je suis très coléreux en cas d’injustice et donc ce sera plus:

Vous me faîtes chiay avec votre télé àlakon !!! Ranafoute toussa, j’paierai pas etc… !!! :o

[quote="Compte supprimé"] Un conseil ... T'y vas tranquilou en souriant, et tu verras que ca ira vite pour etre rectifié :) [/quote]

C’est bien ce que je compte faire :oui:

Mais je vais attendre un ou deux jour que ma colère retombe.

Non mais là je suis en train d’évacuer ma colère :smiley:

En vrai j’ai déjà préparé mon courrier en ce sens :ane:

Mais il fallait absolument que je lâche mon coup de gueule, car déjà on me juge coupable en tant qu’internaute :ane: alors si en plus on m’accuse de tout ce que je ne fais pas/plus alors là ça ne va vraiment plus !

[quote="Compte supprimé"] Et en y allant tu vas t'faire flasher [:devil4] [/quote]

Dans mes jeunes années stupides je ne dis pas, aujourd’hui il y a peu de chance que ça arrive (plomb dans la tête toussa). :smiley:

Puis t’es pas à 116e près, aide l’etat, il a plus de sous :o

:smiley:

http://img378.imageshack.us/img378/7886/sarkyby4.gif Dehors les pauvres

Exact !!!

Donc casse-toi … :whistle:

Dans ce cas ce serai peut-être mieux et plus simple que j’aille le trésor public dont je dépend, non ? :confused:

Je vais faire comme cela alors ! :oui:

:jap: Merki mon vashounet

La redevance TV est ponctionnée sur les revenus…:oui:

M’en fous, j’suis pas parti :neutre:

La taxe d’habitation plutôt :jap:

trop tard ils sont déjà partis en we là :neutre:

rappelle jeudi…

C’est pas une vague histoire de case qu’il faut cocher (ou pas cocher) pour ne pas payer ?
Et je confirme…revenus

Oups...déclarée sur les revenus et ponctionnée sur la taxe d'habitation en effet... [:shy]

Mais chui mensualisé depuis trop longtemps alors toussa c’est le même pot…Celui qu’il faut toujours beaucoup trop remplir… :pfff:
Edité le 07/05/2009 à 15:24

Écoutez le comptable :o

C’est fait !

La personne s’est montrée très compréhensive après que je lui ai expliqué en détail et m’a invité à renvoyer le coupon en bas de l’avis de passage pour confirmer, mais elle en a bien pris note.
Ne reste plus qu’ils viennent très probablement recontroler, ce qui ne me pose aucun problème et l’incident sera définitivement clôt :super:

L’erreur est humaine :oui:

C’est plus le fait que ce soit constaté qui m’inquiétait et m’énervait car je me voyais déjà dans l’obligation de payer :neutre:

TTC : Je viens de me couper avec une enveloppe, et pas jusqu’au sang. C’est vraiment les pires : comme ça ne coagule pas, y’a l’entaille qui tire au moindre mouvement :peur:
Edité le 07/05/2009 à 16:46

Prend ta ceinture et fait vite un garot au cou… :lol:

Tu rigoles mais je préfère les entailles plus grosses. Là au moins, un pansement et on n’en parle plus :smiley:

Pour les fines coupures il y a la cyanolite :super:

:MDR