Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC les gamins sur TTC

:ane:

garde la pour une autre occaze…

voui par exemple :oui:

:ane:

+1 et j’ai même faillit l’embarquer sauf que j’avais mis le clignotant MOI :grrr:

spour ça qu’on t’a pO vu auj :ane:

Oui ca par contre c’est pas chiant :op
Edité le 06/05/2009 à 21:50

TTC: Méchant client qui rajoute deux fois plus de pubs dans son application et qui ne comprend pas que les gens ne soient pas contents :peur:

mais quelle c*nne :pfff: je parle de mon ancienne secrétaire … m’en vais faire une descente direct, ras le cul de ses conneries :o

t’as bien fait de préciser, on aurait pu croire que tu parlais de wild :paf:

Hyper TTC qui me met en pétard grave !!! :grrr:

Les services de contrôle de la redevance qui sont passés et mon laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres constatant la présence d’une parabole !!!

C’est celle de l’appart du dessous !
Ils n’ont même pas fait gaffe que le fil allait en dessous !!!

Elle est fixé sur mon mur parce qu’entourée de maisons et bâtiments elle aurait bien du mal à capter au sol et que sur les autres pignon elle ne captait pas.
Je m’en doutais, je l’avais dit à mon proprio quand il l’a mise: Tu vas voir qu’ils vont me réclamer à moi ! :o

Je déteste avoir raison ! :o

Moi qui ne peut pas blairer cette usine à mrde qu’est la télé, que l’on me réclame cette non moins mrde de redevance alors que je n’ai aucun dispositif de réception et que je suis un anti-télé de 1ère, une fois de plus je porte bien mon pseudo !!! :grrr: :grrr: :grrr:

En gros t’es mal car « ils ont constatés »…Maintenant, il va falloir que tu prouves ta bonne fois…:frowning:
Edité le 07/05/2009 à 14:46

Appelle Julien Courbet :o

ah bah nan t’as pas la tv chui bête :ane:

:o

Ben elle va être vite prouvée, je les invite à constater que le fil va en bas, que mon proprio peut attester que je ne veux pas de cette m… puisqu’il me l’avait proposé aussi et à visiter mon appart, mais en attendant ça m’énerve car on constate sans constater parce qu’il est plus qu’évident que le fil va en bas :confused:

Mais la mauvaise fois joue en leur faveur…Tu vas te heurter à l’administration… :neutre:

Tu ne peux pas savoir à quel point oui !

Quand je dis que je ne peux pas piffrer la télé c’est pas des paroles en l’air, et que l’on constate des choses qui ne sont pas pour me la faire payer…

J’vais aller faire un tour prendre l’air :smiley:

Ça pourrait être l’inverse…

[:sabathan666]

Chui pas diplomate du tout dans ces cas là, car impulsif :confused:

Oui elle va se prendre un mur… de Rage

C’est une histoire de parapadbol… :ane: