Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

http://www.clubic.com/forum/oldforum/icones/smilies/cry.gif

Ma frangine qui viens de shooter un motard, elle est toute pas bien :confused:
('fin rien de grave pour le motard :jap: )

:confused:

les motards c’est des dangers publics sur la route et plus encore au début des beaux jours :pfff:

Et un motard calmé pour une semaine…Un ! :icon_biggrin:

Hey ho :o halte au préjugés hein :o²

Ouais courbatures et une épaule démise, dans 4-5 jours il est de nouveau au boulot :smiley:

:mdr

C’est pas bien défini, il y a des travaux dans mon village, et on sais pas si c’est ma soeur qui lui à couper la route, si c’est le motard qui n’as pas respecté la priorité de droite (il y avait un cédé le passage sur la route ou roulait la voiture avant) ou si c’est la faute de la commune qui n’as pas terminé les travaux (il y a le marquage au sol du cédé le passage, mais pas le panneau)

Enfin à voir - Mais vu que c’est soeurette, je dirais le motard, ça m’arrangerais (c’est méchant, mais c’est la famille :slight_smile: )

-1
Certains motards seulement qui pensent que tout leur est acquis et que c’est aux autres de faire gaffes pour eux…
Et je croise bon nombre d’automobilistes qui font de même…
Et nombre de situation idiotes accidentogenes qui au mieux echauffent les esprits genre une bagnole deliberement au milieux de la route « pour faire une leçon » au motard qui veux passer… Bref les c0ns qu’ils soient en caisse ou en moto, bin ils le restent…

[:sabathan666]

+1

P’tain :ouch: ou va le monde :confused:

:MDR

c’est un peu logique… tu te vide donc forcément tu maigris :paf:

pour ce qui est des motos, j'ai un pote qui a "envoyé" un motard de 25 ans à l'hosto ya 1 mois et il ne savait pO à ce moment là si le jeune aurait l'utilité de sa jambe droite restée en partie accrochée à sa voiture :/

le motard roulait en ligne droite en montée sur une route sinueuse de montagne… manque de bol pour mon pote il descendait au même moment :riva:

les pompiers ont mis plus d’1/2h à le charger dans l’ambulance… !

On est pas tous dans le même cas :neutre:
(Avoue t’aime pas la moto [:shy])

Bon suite et fin, il est sorti de l'hôpital - Epaule démise et péroné cassé :/

j’ai rien contre :slight_smile:
j’en ai fait une fois et le pote qui m’a fait monter derrière lui n’est pO allé assez vite à mon goût :paf:
enfin, je m’attendais à plus de sensations en fait :neutre:

par contre encore hier j’ai faillit me retrouvée dans le décor à cause d’un motard qui m’a doublée et fait une queue de poisson [:eveden]

ça aurait pu être pire mais c’est pénible quand même :confused:

un queue de poisson à une morue, t’avoueras que c’est padbol :ane:

chui parti :paf:

et à un thon encore pire :paf:

Faut avouer qu’il y a un tas de cons des 2 côtés , comme le dernier motard qui se pleins du fait que j’ai pas mis de clignotant alors qu’il doublait comme un porc sur la gauche alors que j’étais déjà sur la voie de gauche et qu’en plus cette voie sert à tourner à gauche et il allait tout droit (donc il coupe en diagonale tranquil)

L’hopital qui se fout de la charité quoi :grrr:

j’aime le thon :miam:

La ramène pas toi pecno [:eveden]