Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

les impôts :riva:

AVG free edition mega capricieux qui refusait de se desinstaller…
Pitin !!!
Changement pour Avast un peu moins passoire et un peu plus configurable…
(suivit de l’ordi parental…)

tout à fait :oui:

Moi j’ai un gosse, il a 4 ans donc gosse de jeune plutôt !!!

Perso ça m’a pas gêné plus que ça de pas avoir de mioche à 25 ans :ane:
De toutes manières j’suis pas près d’en avoir alors j’vais pas faire un fromage là dessus :paf:

Heu, c’est pas comme si tous les ans on nous rappelait qu’il faut se faire vacciner :paf:

La grippe normale, ça tue les p’tits vieux qui font le trou de la Sécu/de l’Etat alors que la grippe Tex mex tue les forces vives du pays aka ma génération parce que les autres sont soit des fainéasses (les plus jeunes que moi) soit des creuvards attachés à leurs privilèges (les plus vieux que moi).

[:shy]
Edité le 05/05/2009 à 13:41

grippe tex mex :nexath

C’est superflu (Super Flu même) ce que tu dis car nous savons tous que les virus n’affectent pas les parasites…[:devil4]

:na:

TTC : Le temps de mayrde qui fout en l’air mon après-midi… J’vais donc bosser :o
Edité le 05/05/2009 à 13:59

méga TTC : j’ai vu aujourd’hui ce que je pourrais être dans 60 ans…

Un modal ? :peur:

Mon grand père… Qui ne tiend plus debout, on ne comprend plus rien à ce qu’il dit et se comporte comme un gamin de 5 ans…

Piiiiiiiiiiiiiireeeee encoreeeee :o

Ca existe ? :ouch: :paf:

Ben oui => Un super-modal :whistle:

TTC : téléchargement de Seven RC à 150ko/s depuis cet après-midi, il ne me reste plus que 2h de téléchargement.
Je suis confiant, je laisse l’ordi tourner pendant que je vais faire un tour en vélo et je reviens 1h30 après pour me rendre compte que le téléchargement avait planté 5min après que je sois parti :grrr:

mal à la tronche :op

TTC : j’ai mon lecteur dvd qui fait un bruit de lecteur disquette :ouch: :cry:

:neutre: