:MDR
http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg La colle CYANOACRYLATE a été développée pendant la guerre du Viêt-Nam dans le cadre des secours durgence pour recoller la peau des soldats blessés
Xorry78:
kookiz33_1_1:
Xorry78:
kookiz33_1_1:
TTC : Je viens de me couper avec une enveloppe, et pas jusqu’au sang. C’est vraiment les pires : comme ça ne coagule pas, y’a l’entaille qui tire au moindre mouvement :peur:
Prend ta ceinture et fait vite un garot au cou… :lol:
Tu rigoles mais je préfère les entailles plus grosses. Là au moins, un pansement et on n’en parle plus
Pour les fines coupures il y a la cyanolite :super:
:MDR
Ben vi :neutre: ça été créé pour ça à l’origine…Pour rafistoler les GI durant la guerre du Vietnam… :kaola:
Coupaing......:clap:
Y’a des moderateurs et meme des supers (faut l’dire vite ca …) moderateurs qui floodent dans les topics :o
chuuuuuuuuuuuuuuuut tu vas te faire engueuler
Y’a des moderateurs et meme des supers (faut l’dire vite ca …) moderateurs qui floodent dans les topics :o
je plussoie :o
xenon91_1_1:
Compte supprimé:Y’a des moderateurs et meme des supers (faut l’dire vite ca …) moderateurs qui floodent dans les topics :o
chuuuuuuuuuuuuuuuut tu vas te faire engueuler
Oui bah alors là euh ca serait carrément intolérable :o
le modal est fourbe et le super modal est super fourbe ![]()
http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg La colle CYANOACRYLATE a été développée pendant la guerre du Viêt-Nam dans le cadre des secours d’urgence pour recoller la peau des soldats blessés
C’était surtout pour pas perdre de morceaux pendant le rapatriement :ane:
Xorry78:
kookiz33_1_1:
TTC : Je viens de me couper avec une enveloppe, et pas jusqu’au sang. C’est vraiment les pires : comme ça ne coagule pas, y’a l’entaille qui tire au moindre mouvement :peur:
Prend ta ceinture et fait vite un garot au cou… :lol:
Tu rigoles mais je préfère les entailles plus grosses. Là au moins, un pansement et on n’en parle plus
Je dois arriver à te trouver un cutter ou une lame de scalpel, si tu veux.
l’orage arrive :o alors que j’avais prévu un truc spécial ce soir ![]()
non une sortie très spéciale avec madame :o hier était notre anniversaire de rencontre :o² mais vu qu’elle avait bp de taff aujourd’hui j’avais prévu pour ce soir … ben c’est mort vu ce qui arrive :o²
on verra ça demain, ou samedi si on va à Paris comme c’est prévu :o
y’avait forcement un diner, pour le reste c’top secret :o
Les gens qui accélèrent quand on les double …
y’en à bp des imbéciles comme ça ![]()
y’en à bp des gros c*ns dangereux comme ça
[:sabathan666]
TTC : la « vie » qui s’acharne sur certaines personnes… Dont une qui m’est très cher :sweet:
Les gens qui accélèrent quand on les double …
:ouch: le retour ??? ![]()
sinon +1
Certes mais les chirurgiens utilisent des cyanoacrylates faites pour cette usage et pas un tube de chez Lenain-Merdoie.
Magnifique, je la connaissait pas :jap:
[quote="olivier357"] TTC : la "vie" qui s'acharne sur certaines personnes... Dont une qui m'est très cher :sweet: [/quote] :peur: Chte fais pas un bisou , car je suis ni une foune ni un payday mais le coeur y est
T’arrive pas à trouver de pile pour la loupiotte ?
J’en ai chez moi :ane:
je retrouve plus ma liste de noms :ane: