le pour : la famille dans le nord, un pote que je considère comme mon grand frère sur Paname et mes habitudes …
[quote="KaPriChieuZe"]
quand on regarde qui est "sur" les topics c'est urcelui-ci qu'il y a plus de monde :/
[quote="beufemisateur_1_1"]
et la j’ai franchement envie de tout prendre et me barrer de la région ! Je vais demander une mutation la je sature…
[/quote]
[:tat]
[/quote]
ce soir une amie vient me voir car il parait que j’ai baver sur son dos à l’ex copine d’un pote avec qui elle s’est mis…hors la nana en question je lui ai pas parler de la journée à part pour lui dire qu’il faisait pourri :super:
je sais pas enfin bon je suis parti de Paris sur un coup de tête je peux y remonter sur un autre. si c’est pour me faire trainer dans la boue avec des imbéciles qui surtout on peut rien leur dire moi ça va pas être long…
[quote="olivier357"]
TTC : j'dois aller rouler 1h30 en vélo avec un semblant de gastro en train de se déclarer :o
P*tain de genoux de pacotille :o²
[/quote]
bah le fait pas surtout avec ton genoux en vrac
Honnêtement, faudrait que je me mette à la couture pour être tranquille :ane:
Plus sérieusement, la dose de sport que je « m’inflige » n’est pas non plus extrèmement traumatisante pour mon corps non plus
Je ne passe pas mes journées à courir, faire du vélo et forcer comme un âne sur le banc de muscu
je dirais même que je me contente de faire ce que mon corps me permet de faire. Avant de me flinguer le ménisque je cumulais handball, VTT, course à pied, muscu et ski de fond en hiver.
Je ne me contente plus que de VTT, un peu de footing tranquille et un peu de muscu pour la forme.
On (enfin chacun a son echelle, moi chuis sur le premier barreau…) s’y connais justement parce qu’on experimente et que forcement des fois ca nous lache et on sait pas trop comment donc on reflechis au pourquoi du comment de la chose.
Comme tu n’y connais pas grand chose t’est moins tenter de faire des manips un peu hazardeuzes…
Comme l’a dit Oscar Wilde "l’expreiences c’est le nom qu’on donne tous a nos echecs…
Sur ce coup là spa ma faute :o C’est la box qui déconne :o
[:shy]
Tout à fait :oui:
Si je veut je peut laisser comme c’est et ne pas me poser de questions aussi, ça fonctionnera quand même à peu près. Et ça fonctionnera tout court pour quelqu’un qui s’en fout royalement. :neutre:
Et pour celui qui n’y connais pas grand chose il ne verra pas le souci dans ce cas :neutre: Donc ça explique ta constatation
En gros plus on veut bidouiller, plus on veut atteindre la perfection toussa, plus on a de soucis :oui:
Et celui qui n’y connais pas grand chose va utiliser moins de fonctions et changer moins d’options donc réduis les chances qu’il y en ai une qui ne fonctionne pas correctement :neutre: