Comment ça comme tu veux, ça marche ou ça marche pas :neutre:
cop1gris:
always_will_be:
cop1gris:
Compte supprimé:cop1gris:
TTC (suite :paf:): Tous les paramètres de la bobox qui se sont envolés comme par magie :ange:
Coool, vais super bien m’amuser moi :sweet:
J’aimerai comprendre un jour pourquoi c’est toujours les gars qui soit disant touchent leur bille en informatique qui ont des soucis avec ceci ou celà …
Moi j’y connais pas grand chose et j’ai rarement de soucis :neutre:
Non vraiment j’aimerai comprendre mais j’y arrive pas
Sur ce coup là spa ma faute :o C’est la box qui déconne :o
[:shy]
JohnnyG:
TTC (suite :paf:): Tous les paramètres de la bobox qui se sont envolés comme par magie :ange:
J’aimerai comprendre un jour pourquoi c’est toujours les gars qui soit disant touchent leur bille en informatique qui ont des soucis avec ceci ou celà …
On (enfin chacun a son echelle, moi chuis sur le premier barreau…) s’y connais justement parce qu’on experimente et que forcement des fois ca nous lache et on sait pas trop comment donc on reflechis au pourquoi du comment de la chose.
Comme tu n’y connais pas grand chose t’est moins tenter de faire des manips un peu hazardeuzes…
Comme l’a dit Oscar Wilde "l’expreiences c’est le nom qu’on donne tous a nos echecs…Tout à fait :oui:
Si je veut je peut laisser comme c’est et ne pas me poser de questions aussi, ça fonctionnera quand même à peu près. Et ça fonctionnera tout court pour quelqu’un qui s’en fout royalement. :neutre:
Et pour celui qui n’y connais pas grand chose il ne verra pas le souci dans ce cas :neutre: Donc ça explique ta constatation
En gros plus on veut bidouiller, plus on veut atteindre la perfection toussa, plus on a de soucis :oui:
Et celui qui n’y connais pas grand chose va utiliser moins de fonctions et changer moins d’options donc réduis les chances qu’il y en ai une qui ne fonctionne pas correctement :neutre:
Et alors ça marche ou pas :o
Maintenant oui :o
Enfin ça marche comme je veut quoi :oComment ça comme tu veux, ça marche ou ça marche pas :neutre:
Oui ça marche :o
always_will_be:
cop1gris:
always_will_be:
cop1gris:
Sur ce coup là spa ma faute :o C’est la box qui déconne :o
[:shy]
JohnnyG:
On (enfin chacun a son echelle, moi chuis sur le premier barreau…) s’y connais justement parce qu’on experimente et que forcement des fois ca nous lache et on sait pas trop comment donc on reflechis au pourquoi du comment de la chose.
Comme tu n’y connais pas grand chose t’est moins tenter de faire des manips un peu hazardeuzes…
Comme l’a dit Oscar Wilde "l’expreiences c’est le nom qu’on donne tous a nos echecs…Tout à fait :oui:
Si je veut je peut laisser comme c’est et ne pas me poser de questions aussi, ça fonctionnera quand même à peu près. Et ça fonctionnera tout court pour quelqu’un qui s’en fout royalement. :neutre:
Et pour celui qui n’y connais pas grand chose il ne verra pas le souci dans ce cas :neutre: Donc ça explique ta constatation
En gros plus on veut bidouiller, plus on veut atteindre la perfection toussa, plus on a de soucis :oui:
Et celui qui n’y connais pas grand chose va utiliser moins de fonctions et changer moins d’options donc réduis les chances qu’il y en ai une qui ne fonctionne pas correctement :neutre:
Et alors ça marche ou pas :o
Maintenant oui :o
Enfin ça marche comme je veut quoi :oComment ça comme tu veux, ça marche ou ça marche pas :neutre:
Oui ça marche :o
Je dirais que ça remarche car tout à l’heure c’était pas terrible :neutre:
HOJ et Oliver qui n’ont plus d’avatar…
ils sont nus ? :miam:
c’est truc mais HOJ ne vient plus parait-il !
HOJ n’a pas dit qu’il partait ?
Il ne le dit pas au moins une fois par an ?
ChrysPie:
:oui:
dès qu’il grille une carte graphique en fait
:ane:
ChrysPie:
tous les 6 mois :icon_biggrin:
il reviendra la semaine prochaine je pense, je le travaille au corps :whistle:
Edité le 16/04/2009 à 21:53
si mais depuis il a reposté ![]()
ChrysPie:
:paf:
Asbel:
ChrysPie:
:oui:
dès qu’il grille une carte graphique en fait
:ane:
Asbel:
ChrysPie:
tous les 6 mois :icon_biggrin:
il reviendra la semaine prochaine je pense, je le travaille au corps :whistle:
Une ou 2 CG tous les 6 mois c’est chaud ![]()
Si souvent ![]()
Mais bon imagine c'est impossible de jouer correctement à Grid sans un crossfire à 600 euros et une CM à 300 :paf:
ceux qui sont incapables de se retenir d’attraper un baobab [:eveden]
ceux qui sont incapables de se retenir d’attraper un baobab [:eveden]
:mdr
TTC les susceptibles [:eveden]
Edité le 16/04/2009 à 23:02
surtout quand ya pO de baobab :o
toujours autant de monde "sur" ce topic :/
surtout quand ya pO de baobab :o
toujours autant de monde "sur" ce topic :/
rhooooooooooo ste mauvaise foi :pfff:
ben c’est vrai ya plus de monde à lire et écrire dans ce topic que dans TTB :o
les jeux truqués [:eveden]