Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

[:kramoc]

Mais rien à voir :na:

bon en attendant tu ne déments notre conclusion [:siffle]

pas eu chaud cette nuit :o

je prend ça place si c’est possible mp :o

C’est quoi en fait ton domaine de compétence à par vil modo Schumi :neutre:

on a l’immunité quoiqu’on fasse pendant 2 ans si on lui trouve du taf ? :whistle:

TTC : Les gros mytho de cluclu :o
Edité le 16/04/2009 à 10:48

Hein [:paysan]

Cf post juste au dessus, j’y crois pas une seconde :icon_biggrin:

:nexath

Comploter avec un vil modo fan de l’OM et Schumacher (bonjour les références culturels :D), c’est jamais désintéressé :stuck_out_tongue:
Edité le 16/04/2009 à 10:54

j’ai un bts en construction métallique mais jamais bosser là dedans :paf:

j’ai fais un peu de vente sur les marchés, plus de 2 ans d’usines en 3x8, de la menuiserie, du placo, du faux plafond, et surement d’autres trucs qui m’échappe :o

[quote="Compte supprimé"] Euh ... Tu t'y connais en ouvrages d'art Schumi ? :) [/quote]

je me souviens qu’en primaire j’étais douer pour faire un château en pâte à modeler, ça compte ? :paf:

[quote="Darkfuneral"] Comploter avec un vil modo fan de l'OM et Schumacher ([b]bonjour les références culturels[/b] :D), c'est jamais désintéressé :p [/quote]

y’a pas mieux :o
Edité le 16/04/2009 à 11:05

Il est polyvalent notre modal :ane:

merci :jap:

http://gb.asterix.com/obelix/personnages/romains/r34.gif

y’a des journée comme ça ou tout le monde t’en veux alors que t’as juste dis bonjour…

va comprendre mais la je sature…

Cadeau : images.google.fr… :smiley:

Non :ouch: il perçoivent vraiment plus rien :whistle:

Mais pourquoi serais je tenter de demander :ane:

toi non visiblement d’autre oui !!

et la j’ai franchement envie de tout prendre et me barrer de la région ! Je vais demander une mutation la je sature…

quand on regarde qui est « sur » les topics c’est urcelui-ci qu’il y a plus de monde :confused:

[quote="beufemisateur_1_1"]

et la j’ai franchement envie de tout prendre et me barrer de la région ! Je vais demander une mutation la je sature…
[/quote]
[:tat]