Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

vi :sol:

les 2 je crois :ane:

nan mais ça t’es jamais arrivé de plaisanter avec qq1 et qu’on te dise "si c’est comme ça je te raccroche au nez :o " ? et de répondre "ben vas-y :smiley: " :ane:

[spoiler]ou alors "t'es pO cap de me raccrocher au nez :na: " dans ces cas là je le fais :D[/spoiler]
[quote="always_will_be"] oui mais réponds pas :neutre: on verra demain :neutre: [/quote] et tu penses que ça peut être grave ? [/quote]

Ah ouais je fais pareil :ane: mais dans les deux sens (et je ne rappelle pas [:devil3]

T’es bi ? :ouch:

Mais pas SM [:shy]

« BR » :o pO « bi » :pfff:

Oui ma biquette :oui:

[:biggygirl]

t’avais du le meriter…

TTC: résister à l’envie de balancer sa souris contre un mur après avoir raté un CAPTCHA 5 fois d’affilée [:cyberjo]

TTC : ma live boite qui nécessite d’être rebootée toutes les heures pour fonctionner correctement :o

RIP :jap:

Corse le fromage :confused:

TTB: recevoir 26 DVD :miam:

TTB : Wild qui m’as promis une gravure de 26 DVD’s [:myllow]

:ane:

TTC: me planter de topoc quand je poste alors que c’était un TTB :paf:

[quote="apap"] [quote="wildpeaks"] TTB: recevoir 26 DVD :miam: [/quote]

TTB : Wild qui m’as promis une gravure de 26 DVD’s [:myllow]

:ane:
[/quote]
:paf:

Une fille (anglaise, 25 ans, aime la même musique et a apparemment des goûts similaires vu qu'elle vient aussi) avec qui je vais en Ukraine qui m'annonce qu'elle veut venir avec deux potes américains, ils vont me l'accaparer tout le temps tu vas voir :grrr: Edité le 11/12/2008 à 09:00

TTC: Les gens qui se gourent de topics. :o

TTC: Recevoir un plan A0 (1189x841) découpé en format A4 (210x297), le tout envoyé par fax. J’aime les architectes. :love:
Edité le 11/12/2008 à 08:57

TTC: le gens qui ne lisent pas les posts précédents :paf:

[quote="hisvin"] TTC: Recevoir un plan A0 (1189x841) découpé en format A4 (210x297), le tout envoyé par fax. J'aime les architectes. :love: [/quote] Oh le joli puzzle :paf: Edité le 11/12/2008 à 09:03

[spoiler][quote=« wildpeaks »]

TTC: le gens qui ne lisent pas les posts précédents :paf:

[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"] TTC: Recevoir un plan A0 (1189x841) découpé en format A4 (210x297), le tout envoyé par fax. J'aime les architectes. :love: [/quote] Oh le joli puzzle :paf: [/quote] [/spoiler]

bO foirage de quote :clap:
Edité le 11/12/2008 à 09:03

TTC les gens qui foirent leur quotes, c’est illisible :pfff:

:paf:

et c’est pO moi :stuck_out_tongue:

TTC : les forumeur qui se font griller par la chieuZe :o
Edité le 11/12/2008 à 09:04

Z’avez plus de preuves :na:

Edit: et merde j’avais pas lu le spoiler de la chieuze :paf:
Euh je veux dire non non, c’est fabriqué de toute pièce, j’ai jamais écrit çà :o

Cà passera pas je le sens :paf:

Edité le 11/12/2008 à 09:05

:smiley:

[quote="wildpeaks"] Z'avez plus de preuves :na: [/quote] ha bon :whistle: