je bosse les 22-23-24 décembre alors que j’avais déjà demander mes congés … et le comble ce sera en déplacement … :pfff: vivement février-mars, c’est moi qui vous le dit :o
je ne trouve pas le truc ATI Stream machin bidule, bizarre pourtant j’ai bien les 8.12, quelqun peut me dire comment l’utiliser ça m’interesse
Edité le 10/12/2008 à 21:14
Il c’est vexé trop facilement ou tu l’as vraiment mérité :neutre:
[/quote]
vi :sol:
les 2 je crois :ane:
nan mais ça t’es jamais arrivé de plaisanter avec qq1 et qu’on te dise "si c’est comme ça je te raccroche au nez :o " ? et de répondre "ben vas-y " :ane:
[spoiler]ou alors "t'es pO cap de me raccrocher au nez :na: " dans ces cas là je le fais :D[/spoiler]
[quote="always_will_be"]
oui mais réponds pas :neutre: on verra demain :neutre:
[/quote]
et tu penses que ça peut être grave ?
J’ai eu le même soucis. Vas sur la page où t’as DL le driver, y’a un fichier nommé « Avivo Package ». Tu installes et hop, ça fait des chocapics (et tu as accès à l’ATI Avivo Video Converter, si, même s’il est rapide, reste à chier vue la qualité des vidéos qu’il te sort (saccades, images supprimées, …). Accessible via le mode Easy du Catalyst.
nan mais ça t’es jamais arrivé de plaisanter avec qq1 et qu’on te dise "si c’est comme ça je te raccroche au nez :o " ? et de répondre "ben vas-y " :ane:
[spoiler]ou alors "t'es pO cap de me raccrocher au nez :na: " dans ces cas là je le fais :D[/spoiler]
[quote="always_will_be"]
oui mais réponds pas :neutre: on verra demain :neutre:
[/quote]
et tu penses que ça peut être grave ?
[/quote]
Je ne sais pas je lui ai envoyé un mail, je verrais bien demain si elle réponds :neutre: