Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

je bosse les 22-23-24 décembre alors que j’avais déjà demander mes congés … et le comble ce sera en déplacement … :pfff: vivement février-mars, c’est moi qui vous le dit :o

ça va fumer :o

Je compatis [:kurdent] pas de Vacances avant fin mars :confused:

on m’a raccroché au nez [:eveden]

je ne trouve pas le truc ATI Stream machin bidule, bizarre pourtant j’ai bien les 8.12, quelqun peut me dire comment l’utiliser ça m’interesse
:smiley:
Edité le 10/12/2008 à 21:14

SpO moi :non:

J’aurai même pas répondu ! :paf:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

normal t’es faché avec le tel :paf:

T’as fait quoi pour qu’on te raccroche au nez hein :o

[:shy]

Sa ChieuZe :oui:

j’l’ai provoqué :paf: (le raccrochage :wink: )

:mdr

[quote="PicRage"] Sa ChieuZe :oui:

[/quote]
viiiiiiiiiiiiii :stuck_out_tongue:

une amie qui n’a pas donné de nouvelles depuis 2 jours :frown:

c’est habituel ou non ?

question idiote :paf: si t'en parles c'est que non :/

t’as essayé de la contacter ?

oui et non :neutre:

viiiiiiiiiiiiii :stuck_out_tongue:
[/quote]

Et après ça se plains :pfff:

Il c’est vexé trop facilement ou tu l’as vraiment mérité :neutre:

Forcément => 3 Milliards d’euros la minute !!! :grrr:

En plus le réseau passe pas et ça coupe sans arrêt !!! :o

oui mais réponds pas :neutre: on verra demain :neutre:

Et après ça se plains :pfff:

Il c’est vexé trop facilement ou tu l’as vraiment mérité :neutre:
[/quote]
vi :sol:

les 2 je crois :ane:

nan mais ça t’es jamais arrivé de plaisanter avec qq1 et qu’on te dise "si c’est comme ça je te raccroche au nez :o " ? et de répondre "ben vas-y :smiley: " :ane:

[spoiler]ou alors "t'es pO cap de me raccrocher au nez :na: " dans ces cas là je le fais :D[/spoiler]
[quote="always_will_be"] oui mais réponds pas :neutre: on verra demain :neutre: [/quote] et tu penses que ça peut être grave ?

J’ai eu le même soucis. Vas sur la page où t’as DL le driver, y’a un fichier nommé « Avivo Package ». Tu installes et hop, ça fait des chocapics (et tu as accès à l’ATI Avivo Video Converter, si, même s’il est rapide, reste à chier vue la qualité des vidéos qu’il te sort (saccades, images supprimées, …). Accessible via le mode Easy du Catalyst.

vi :sol:

les 2 je crois :ane:

nan mais ça t’es jamais arrivé de plaisanter avec qq1 et qu’on te dise "si c’est comme ça je te raccroche au nez :o " ? et de répondre "ben vas-y :smiley: " :ane:

[spoiler]ou alors "t'es pO cap de me raccrocher au nez :na: " dans ces cas là je le fais :D[/spoiler]
[quote="always_will_be"] oui mais réponds pas :neutre: on verra demain :neutre: [/quote] et tu penses que ça peut être grave ? [/quote]

Je ne sais pas je lui ai envoyé un mail, je verrais bien demain si elle réponds :neutre:

:jap: