Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

ha bon :whistle:
[/quote]

Tu fais chiay, faut que tu me donne des cours, pour arriver a voir à une vitesse pareil les erreurs dans les postes [:whislte]

Tu fais chiay, faut que tu me donne des cours, pour arriver a voir à une vitesse pareil les erreurs dans les postes [:whislte]
[/quote]
suffit déjà de compter le nombre d’ouverture et de fermeture des quote :wink:

Genre le smiley qui n’existe pas ? :whistle:

:grrr:

FOUNE IS EVIL :o

Founes: 2
Zom: 0

:o

TTC: Les experts Clubic. :paf:
Genre
Question:

Réponse de l’expert:

:paf:

pour l’instant Rien ^^)

Je suis sur que KaPri pourrait devenir codeuse à force de voire les balise pas fermée etc. dans des milliers de ligne de code elle pourra voir ZE erreur

TTC : J’ai repéré une fuite de liquide de refroidissement la semaine dernière (sur la bagnole)… C’est à 90% de « chances » le joint de culasse qui est en train de lâcher… Verdict mardi matin…

TTC 2 : je sais déjà que le silencieux arrière de l’échappement ne passera pas l’hiver…

TTC : pendant ma formation/recyclage au premier secours (autrefois afps) un type qu’on va dire pas trop aidé… qui se croit un peu superieur, et coupe sans arret la paroles aux formateur pour aligner des suites de lieux communs qui n’ont pas forcement de sens…
ca commence souvent par « moi je » ou « de toutes facons »
les 10 premieres minutes j’ai eu des envie de meurtre puis je me suis payé sa gueule copieusement…

TTC: Plus de pilotes audio :pfff:
Ils sont partis comme ça, tout seuls, par miracle :neutre: (Pure volonté de me faire chier surtout :o )

Il ont été s’acheter du 5.1 arrête de te plaindre un peu :o

:ane:

Ben ça y est ils sont revenus :paf:

Aussi bizarrement qu’ils sont partis… car je trouve plus le dossier du panneau de controle realtek mais il est là :neutre: :heink: :confused:

Les mystères d’un paycay :nexath

:jap:

[:skyos]

Tu peut sortir en effet :paf:

J’ai pO été demander d’aide :o
J’ai résolu ça tout seul :o

à midi, repas de noel au taf :smiley: et :nexath

à 12h15, il n’y avait déjà plus rien :nexath (alors que le nombre de personnes déjeunant la-bas est le même que les autres jours)

mais ils sont trop gentils les gens du refectoire, ils ont offert un yaourt à ceux qui étaient venus manger à 13h00, comme tous les jours, et qui n’avaient plus rien à manger aujourd’hui :paf:
Edité le 11/12/2008 à 14:27

'tain :paf:

Ils avaient pas prévu assez ?
Ou c’est ceux qui sont passés en premiers qui ont bouffé comme des porcs ? :paf:
Edité le 11/12/2008 à 14:37

TTC: me taper la honte en glissant [deux fois de suite] sur ce satané sol mouillé devant mon bureau :grrr:

A ben moi je tombe :paf:, c’est plus drôle pour les autres mouahahha