TTC : on peut même plus poser une question sans se faire agresser sur clubic
Y’en a qui ont vraiment besoin de vacances ou de plomb dans la tête :pfff:
ma voiture qui n’a pas voulu démarrer ce soir, batterie HS :frown:
t’inquiète je crois que le personnel de clubic à besoins de vacances aussi:lol::lol::lol:
à force de rester à surveiller tous le monde y doivent inverser les questions réponses genre " oh ma voiture n’a pas démarrer" BIP BIP BIP alerte rouge H/S:lol::lol::lol:
Petit joueur, nous on avait souvent des 2h30 comme çà, trois fois par semaine (mais maintenant c’est gentil client qui filtre et subit les coup de téléphone de ce boulet pour pas nous faire perdre notre temps) :paf:
TTC : mal au crâne :riva:
Avoir perdu toutes mes règles Noscript…
http://smileys.touslessmileys.com/s72/0309/9429.gif
Ce ne serait pas celles-ci ?
Ah ? Tu attendais une autre définition de « règles » ? :paf: :ane:
:o
TTC : un topic somme toutes intéressant qui est fermé pour ne pas avoir à modérer un ancien modo HS et provocateur alors qu’on sait très bien qu’il l’est dans tous les sujets de ce genre :pfff:
Les anges sont des ET. [:shy]
:paf:
rien à voir avec l’ancien modo HS :paf:
par contre s’il pouvait y avoir plus de topocs sérieux où vous écrivez autant ça me tenterait pas mal :ane:
Perso je n’y écrivais pas, vu que je n’y connais rien, mais il y avait du dialogue et des choses intéressantes de dites.
Et sans provocation, sauf de la part d’une personne, toujours la meme dans ce genre de sujets :neutre:
tel qui sonne et personne au bout … :grrr:
Perso je m’intéresse pas mal au sujet mais me suis abstenu de poster et je suis d’avis que c’est pas la peine de discuter de certaines choses sur un forum. :neutre:
Manque de sérieux obligé, les personnes qui ne sont pas intéressées vont pas se gêner pour troller et balancer des conneries, du genre cliché à 2 balles… :neutre:
Rien que quand on voit comment des sujets moins « sensibles » finissent sur DSA. :arf:
Si on parle bien du sujet auquel je pense, les 2 personnes sont très intéressées par le sujet mais elles ont toutes deux des points de vue très radicalement opposé sur le sujet qui mènent au clash à chaque fois.
Edité le 28/03/2009 à 15:28
Hohay comment qu’il parle le grille pain :grrr:
TTC: je ne sais pas de quel topic ils parlent tous, ni même de quel sujet çà pouvait bien traiter, ni ce qui c’est passé, ni étaient les deux participants.
:peur:
+1 avec le méchant modo :o
TTC : ne pas avoir de tire bouchon pour ouvrir une bouteille :yeux1:
Du coup technique du couteau pour couler le bouchon (tfaçon c’est pour faire dla bouffe pas pour boire)
Sauf que c’est venu d’un coup et j’ai arrosé tout le mure et la table :MDR