Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

T’as pas la technique : Regarde ça
Edité le 28/03/2009 à 20:34

ca marche vraiment ? :ouch:

Ca semble. Il y a d’autres vidéos (au moins une autre mais l’image n’était pas terrible donc j’ai pris cette vidéo-ci). Suffit d’utiliser « ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure » dans g**gle.
Edité le 28/03/2009 à 20:50

:MDR

ca m’est arrivé ya longtemps , j’ai arrosé un papier peint qu’a tout bu ainsi qu’un plafond ca a ete un grand moment je dois dire

le trucs turbo péte burne de ce matin est de retrouvé le stinger broadcast pour la radio:@:@:@

Heing ?

TTC : le changement d'horaire. Ca semble avoir plus d'effet que simplement sur les montres et autres horloges

mal de tête qui squatte dans ma tête :pfff:

Quizz :

Lapalissade ! :bounce: J’ai gagné :paf: :ane:
Edité le 28/03/2009 à 21:54

t’as le droit de le mettre dehors maintenant, la trêve hivernale est terminée :icon_biggrin:

J’essaye mais il s’accroche :neutre:[quote=« Alexis51 »]
Quizz :

Lapalissade ! :bounce: J’ai gagné :paf: :ane:
[/quote]
non y’a pas de palissade, il peut sortir quand il veut :paf:
Edité le 28/03/2009 à 21:55

Mouarf :MDR

c’est un soft d’insersion audio et de préecoute ainsi que d’édition d’effets sonore que l’on utilise en radiophonie :jap:

TTC : j’ai eu mal au bide tout la journée (à tel point que j’ai rien avalé)… Maintenant je crève la dalle :o

tahitifab → merci d’élargir ma culture :jap:

Z’avez vu ? Il y a une perche :paf:

Perdre tout son répertoire téléphonique grace a windows mobil

heing… ou ça? ou ça?:paf::paf::paf:

:confused:

[quote="angmar67"] TTC : on peut même plus poser une question sans se faire agresser sur clubic Y'en a qui ont vraiment besoin de vacances ou de plomb dans la tête :pfff: [/quote] j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus :/
[quote="always_will_be"] mal de tête qui squatte dans ma tête :pfff: [/quote] c'est qu'il y avait de la place :whistle:

humour mouton toussa :ane:

http://img4.hostingpics.net/pics/994538Sans_titre.gif
Edité le 29/03/2009 à 09:20

soit y’a un bug et le système qui affiche les gens en ligne et ceux présents dans les topic est en panne,

soit je suis absolument toute seule sur ce forum :ouch: