Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC: la bouletitude se répand, genre un autre collègue qui devait prendre rendez-vous pour moi, je lui précise bien que je ne suis pas là la semaine prochaine, il prend quand même rendez-vous lundi. Je lui répète que je ne suis pas là la semaine prochaine, il appelle et change la date à mardi…

… mais, mais… mais c’est pas possible d’être aussi con :ouch:
Edité le 27/03/2009 à 12:00

M’étonne pas de leur part :smiley:

[quote="wildpeaks"] TTC: la bouletitude se répand, genre un autre collègue qui devait prendre rendez-vous pour moi, je lui précise bien que je ne suis pas là la semaine prochaine, il prend quand même rendez-vous lundi. Je lui répète que je ne suis pas la semaine prochaine, il apelle et change la date à mardi...

… mais, mais… mais c’est pas possible d’être aussi con :ouch:
[/quote]
:MDR

:nexath

NPPT : ne jamais bosser dans la même boîte que Wild :paf:

TTC : y a trop de vent :o
J’devais monter sur le toit de la barraque pour changer les rateaux de l’antenne, ce sera pas pour aujourd’hui :o

TTC : 3 plantages de suite de firefox sur la même page
Mais wtf ???

Peux-être le site :neutre:

TTC : saleté de vers vicieux et ultra-précis au lancer de grenade :o
http://img410.imageshack.us/img410/4523/wpeek.gif

:paf:

TTC : entretien foiré :confused:

TTC : une rh qui m’appelle ce matin, quand mon tél était éteint, pour fixer un rdv avec un technique avant mardi
Et je tombe sur sa boîte vocale … j’espère qu’elle est pas déjà en w-e :confused:

Record battu, 1h26 au téléphone avec un espèce d’imbécile qui comprends rien, mais qui crois tout savoir :o

Il a un mac lui aussi ? :nexath

Non, sinon tu fais x2 et tu paye une commission à Apple :paf:

fatigue …

Moi qui voulais partir à 18h pile, chui encore bloqué au taff :pfff:

Trop bien de prendre sa journée :smiley:

:ouch:

elle y croit en plus :paf:
Message edité le 28/03/2009 à 00:40

c’est la geule de boit de ce matin qu’est turbo chiante:op:op:op

Le grosse pluie qui vient de tomber. Le temps à tenu presque toute la semaine mais la on va pas y couper

genre bon verglas par dessus…PPRRFFF!!!
bon sang ça craint la métropole:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: