Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

pourquoi ya marqué « résolu » devant ? :heink:

on ne peut plus sélectionner le texte à l’intérieur des posts :grrr:

Quel topic est marqué comme résolu ? Amour gloire et beauté car tout le monde a décidé d’être célibataire ? :paf:

ha ben okiii

en général qui dit « résolu » dit « lock » du topic donc on peut :whistle:

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] Les moudals qui modifient les titres de topoc :o [/quote] pourquoi ya marqué "résolu" devant ? :heink: [/quote] Quel topic est marqué comme résolu ? Amour gloire et beauté car tout le monde a décidé d'être célibataire ? :paf: [/quote] :mdr

:non: moto :wink:

J’aurais plutôt dit qu’un problème insoluble est quand même un problème :paf:

Je crois que c’est du Shadock. :ane:

Tais-toi et pompe…:o

C’est un forum tout public ici, allez faire vos affaires ailleurs :o

:paf:

Truc MEGA Turbo Chiant : Recevoir des resultats de concours d’entrée et s’apercevoir qu’on a pris une sale note.
P*tin en 30 secondes le moral viens d’en prendre un vieux coup !!
C’est presque du "si je reussi pas la, mais qu’estque je vais f… de ma vie.

en quoi? éduc spé?
bon courage en tout cas … mais je sais que t’as quand même un CV malgré tout donc tout n’est pas perdu :slight_smile:

Merci beaucoup

Bah la c’etai pour moniteur educ
Et suivant mon conseiller ANPE c’est vachement mieux en terme de formation car suivant notre cher Gouvernement qui a passé la fin des alloc de fin de formation… quand on veux faire moniteur educ on a : premiere année: allocation formation, deuxieme année: Assedics
Educ spé c’est une année de + donc la 3eme année c’est les economies perso qui y passent
Donc voila ce que ca donne…
Alors j’attend aussi res reponse pour des offres de boulots (que si ca se concretise c’est que du bonheur)
Ce qui fait mal c’est en gros d’avoir payé 100€ pour se faire traiter d’imbecile (comme je le sais deja ca fait cher de la repetition)

Bref je te remercie

Pas assez d’ancieneté malheureusement

au pire du pire, tu recommence à faire des saisons (vacances de pâques puis l’été) pour les colos, ça embauche même si c’est pour une misère et 1 semaine et demi, ça fait des contacts, une ligne de plus dans le cv… bref…

cheer up buddy !!

Des que je vois une offre je saute dessus a pieds joins, j’y vais au culos

faim :o

[:skyos]

Mayrde me suis trompé de phrase :paf:

j’aurai pu mais on aurait dit encore :o

du coup j’ai mis le deuxième truc chiant :o

quoi que mal au dos au final ça aurait du être le deuxième, sachant que le premier c’est de ne pas avoir assez d’argent sur mon compte :o pas facile le classement :op

TTC: les gens vraiment pas bien dans leur tête:
www.youtube.com…

En plus la fille qui présente… [:berk]

TTC : ste bande de p’tain d’enfoiray de chien de chez Apple :o

Oh comment ça vous avec perdu le câble de liaison USB/« Notre_super_prise_proprio » à ben tiens hop 25CHF pour ta gueule :o

Lapallissade :paf: