TTC : mon chat , il a décidé de pisser sur la couette.
Après avoir passé 15min à essayer de la rentrer dans la machine , il fou en l’air 1/4 du puzzle qu’on était en train de faire.
Pareil, mais c’est la faute à L4D: à minuit, je me dis « aller une petite partie avant de me coucher » et forcément à 9h j’y étais encore :paf:
[quote="apap"]
[quote="cop1gris"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: les applications qui veulent pas planter :o
Pourtant c'est nous qui l'avons faite cette appli, il n'y a pas de raison que çà marche :paf:
(De gentils clients ont des problèmes avec , donc pour régler çà, il faut pouvoir reproduire le problème).
[/quote]
:nexath :MDR
Demande à microsoft de patcher ton appli, ça va résoudre le problème :jap:
[:skyos]
[/quote]
Ris pas, y’a rien de plus chiant qu’une appli qui doit planté, et quand tu arrive tout fonctionne nickel :pfff:
[/quote]
C’est clair que c’est rageant :paf:
TTC: la derniere mouture de Spyware terminator qui considere mon Firewall comme une menace spyware et ya plus moyens de lui forcer a l’accepter. Resultat toutes les 30seconde petit affichage : « bloqué une menace cliquez pour voir la liste ».
Au fait astuce pour rendre un Mac Instable : prenez un Imac avec un super grand ecran ( je dirai 24 pouces 16/9 ou 16/10) et collez lui une resolution de 800 par 600 et paf ca fait planter les applis : installation Open Office 3.0 plante tout comme un certain nombre de programmes…
Comment je l’ai decouvert : on a plus ou moins forcé ma grand mere a investir dans un ordi+internet et quand l’installateur a paramtré le Mac pour elle, pour qu’elle puisse lire les lettres « taille normale » il lui fallait ca et pas moins !! (et pis une souris mac pour elle c’est pas top, des qu’elle la prend elle clique…