Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:nexath

(Et pendant qu’on y ai, je mets un marcel sous ma chemise :paf: )

Tu veux que je t’apporte le béret, la baguette et la bouteille de vin ? http://kay.smiley.free.fr/images/2988.gif

en même temps, ça le changerait pas des masses :paf:

t’as raison, c’est moche,

et celui ou on dirait que tu as fait caca dedans, c’est moche aussi :o

[:kramoc]

Mais ça me donne une idée de déguisement pour carnaval le truc du béret et des bretelles :smiley:
(oui je sais, le ridicule ne tue pas.)

TTC : mon chat , il a décidé de pisser sur la couette.
Après avoir passé 15min à essayer de la rentrer dans la machine , il fou en l’air 1/4 du puzzle qu’on était en train de faire.

Y’a des jours j’en ferais de la saucisse :grrr:

Hum de la saucisse de chat - c’est super bon :miam:

chantier super loin de la maison, à coté de Dreux … sont complètement taré :pt1cable:

truc chiant… se brosser les dents avec le nez gomblètement bouché :o

Tu t’es mise en mode Kenny :ane:

Enlève la pince à linge de sur ton nez aussi :neutre;

TTC: les applications qui veulent pas planter :o
Pourtant c’est nous qui l’avons faite cette appli, il n’y a pas de raison que çà marche :paf:

(De gentils clients ont des problèmes avec , donc pour régler çà, il faut pouvoir reproduire le problème).
Edité le 17/03/2009 à 02:41

:nexath :MDR

Demande à microsoft de patcher ton appli, ça va résoudre le problème :jap:

[:skyos]

Mode zombi… :sommeil:

:peur:

Bouge pas j’appelle quelqu’un :jap:

[spoiler]http://www.dvdrama.com/imagescrit/resident_evil_extinction_3.jpg

Ca va couper [:devil4]

:paf:
[/spoiler]

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/07/86/98/deco/cafe-1.jpg

Ris pas, y’a rien de plus chiant qu’une appli qui doit planté, et quand tu arrive tout fonctionne nickel :pfff:

Pareil, mais c’est la faute à L4D: à minuit, je me dis « aller une petite partie avant de me coucher » et forcément à 9h j’y étais encore :paf:

[quote="apap"] [quote="cop1gris"] [quote="wildpeaks"] TTC: les applications qui veulent pas planter :o Pourtant c'est nous qui l'avons faite cette appli, il n'y a pas de raison que çà marche :paf:

(De gentils clients ont des problèmes avec , donc pour régler çà, il faut pouvoir reproduire le problème).
[/quote]

:nexath :MDR

Demande à microsoft de patcher ton appli, ça va résoudre le problème :jap:

[:skyos]
[/quote]

Ris pas, y’a rien de plus chiant qu’une appli qui doit planté, et quand tu arrive tout fonctionne nickel :pfff:
[/quote]
C’est clair que c’est rageant :paf:

TTC: la derniere mouture de Spyware terminator qui considere mon Firewall comme une menace spyware et ya plus moyens de lui forcer a l’accepter. Resultat toutes les 30seconde petit affichage : « bloqué une menace cliquez pour voir la liste ».

Au fait astuce pour rendre un Mac Instable : prenez un Imac avec un super grand ecran ( je dirai 24 pouces 16/9 ou 16/10) et collez lui une resolution de 800 par 600 et paf ca fait planter les applis : installation Open Office 3.0 plante tout comme un certain nombre de programmes…
Comment je l’ai decouvert : on a plus ou moins forcé ma grand mere a investir dans un ordi+internet et quand l’installateur a paramtré le Mac pour elle, pour qu’elle puisse lire les lettres « taille normale » il lui fallait ca et pas moins !! (et pis une souris mac pour elle c’est pas top, des qu’elle la prend elle clique…

Le mac pour la grand mère c’est pour l’achever tout de suite ?