TTC 1 : Mon tuner TNT qui met 3 plombes à faire un scan :riva:
TTC 2 : Les prises optiques qui ne maintiennent pas correctement le câble SPDIF… J’ai des coupures de son par moment, c’est casse bombon :o
me suis endormie avec un mal de bide carabiné, après avoir rendu le peu que j’avais pu avaler… et je me réveille avec un gros mal de gorge type angine. WTF?? :nexath
Une tête dans le ionf des plus magistrale, vive la bière :paf:
koopaing [:shy]
C’est quoi? c’est grave?
pourquoi tu restes sous vista :paf:
:whistle:
Je vais essayer de passé dessus :ane:
C’est plus sage tu auras une meilleure vision de la situation :ane:
Je vais essayer de passé dessus :ane:
[:shy] dessus qui ou quoi ?
TTC configurer asio4all pour enregistrer le son de mon multieffet (boss gt10 )et le faire ressortir par la sortie audio de la carte son
(si quelqu’un a une piste, faites moi un signe svp…)
TTC: Logiciels sony ericsson en mousse incompatible vista :riva:
Pis leur site bourré de java et flash… :peur: OMG ! :peur:
va falloir que je voie un médecin là :o
ça va encore être long et compliqué ça…
zut là :o
TTC: Logiciels sony ericsson en mousse incompatible vista :riva:
Pis leur site bourré de java et flash… :peur: OMG ! :peur:
Si, les dernières versions sont compatible… Mais effectivement faut les trouver sur le labyrinthe qui leur sert de sit web :ane:
Mega boulette au taff et irrécupérable, en plus. ![]()
finalement, nan j’avais prévu le coup mais, maintenant le truc TTC, c’est d’avoir stressé toute la fin du WE à cause de ça…Même failli avoir un accident avec c’te connerie tellement ça me pourrissait la tête. :riva:
Edité le 16/03/2009 à 07:34
TTC : Chercher pendant des heures une réponse à une question. Poster dans un forum en désespoir de cause. Et trouver par soi-même la réponse deux minutes après :riva:.
Mouahahaha, ça c’est cool :paf:
TTC : Le LUNDI !
Ne pas porter de taille standard pour les fringues : p’tain cte galère pour trouvé des jeans à la bonne taille :pfff:
Pourquoi tu fais 1m50 ?
Non, c’est là le problème, chui trop fin pour la taille que je fais, du coup c’est ou les pantalons trop court, ou la taille trop grande :pfff:
(et vu que chui pas très style « génération Y » (ouais cross-topic mal toussa :paf: ) j’aime pas avoir mon jean’s au milieu du c*l :o )
prends des bretelles :paf: