Il y a moins cher comme objet contendant. :ane:
Bah ouai c’est sûr ![]()
cop1gris:
wildpeaks:
TTC: les applications qui veulent pas planter :o
Pourtant c’est nous qui l’avons faite cette appli, il n’y a pas de raison que çà marche :paf:(De gentils clients ont des problèmes avec , donc pour régler çà, il faut pouvoir reproduire le problème).
:nexath :MDR
Demande à microsoft de patcher ton appli, ça va résoudre le problème :jap:
[:skyos]
Ris pas, y’a rien de plus chiant qu’une appli qui doit planté, et quand tu arrive tout fonctionne nickel :pfff:
Me doute :jap:
C’est juste le fait que d’habitude on gueule parce que ça plante à tout va justement :lol:
Pis un p’tit troll de bon matin ça fait jamais de mal :ane:
Le mac pour la grand mère c’est pour l’achever tout de suite ?
J’en ai peur… Dans ma Ford interieur je suis convaincu que mis a part pour caller une armoire, son Imac lui servira a rien…
Cela dit c’est plutot une bonne idée dans la mesure ou on plante moin facilement un mac (en theorie) en cas de manipulation douteuses…
angmar67:
J’en ai peur… Dans ma Ford interieur je suis convaincu que mis a part pour caller une armoire, son Imac lui servira a rien…
Cela dit c’est plutot une bonne idée dans la mesure ou on plante moin facilement un mac (en theorie) en cas de manipulation douteuses…
En théorie , parce que bon mémé elle va pas installer 500 truc et bidouiller tous les paramètre.
Au pire si c’est pour la maintenance autant lui mettre linux et une machine 3 fois moins chère ![]()
J’ai presque pitié pour ta grand mère qui s’est fait enflé de 1500 euros
Edité le 17/03/2009 à 10:39
TTC: j’ai l’impression d’entendre une witch par ma fenêtre… C’est mal le manque de sommeil :paf:
devoir reporter tout ce qu’il y a jeudi ![]()
TTC: j’ai l’impression d’entendre une witch par ma fenêtre… C’est mal le manque de sommeil :paf:
http://www.musee-prisons.justice.gouv.fr/art_pix/camisole.jpg
JohnnyG:
angmar67:
En théorie , parce que bon mémé elle va pas installer 500 truc et bidouiller tous les paramètre.
Au pire si c’est pour la maintenance autant lui mettre linux et une machine 3 fois moins chère
J’ai presque pitié pour ta grand mère qui s’est fait enflé de 1500 euros
C’est plus en cliquant dans tout les sens qu’elle risque de changer accidentellement des parametres (et vis avec la souris mac quand elle la prend en main elle clique sans sans rendre vraiment compte…)
Et oui pour moi aussi je pense qu’elle s’est faite arnaquer, pour moi elle aurai jamais du se lancer dans un truc pareil
:nexath
Overdose de L4D plutôt :paf: ²
wildpeaks:
Meuh non, çà existe pas çà :paf:
wildpeaks:
Non elle a peut-être osé ouvrir son frigo :paf:
cop1gris:
wildpeaks:
Non elle a peut-être osé ouvrir son frigo :paf:
:mdr :mdr
TTC : je viens de me rendre compte que le w-e était passé et que j’avais pas regardé quelle offre il y avait sur steam ![]()
TTC : je viens de me rendre compte que le w-e était passé et que j’avais pas regardé quelle offre il y avait sur steam
UT3 à pas chère je crois
ben donne rien du tout :neutre:
ah ouais cadeau de départ pour intel que je connais pas, cadeau pour machin qui est malade parce que c’est le pot du chef ou pour le décès de la soeur de la mère d’un tel chef, pour des fleurs pour l’annif d’un chef etc…le lèche cuïsme à son comble :paf:
Pas un rond de ma part :o
Fais comme moi, tu photocopies un billet de 50 euros. :ane:
Déjà que j’suis parait-il raleur, ronchon, p’tit con, et parfois trop grande gueule, ca ferai trop pour mes petites epaules
que de gentilles choses sur ton compte :paf:
TTC => les gens du topic 2 roues :o