Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ah t’as donc upgradé ta version :jap:

GMAIL FAIL
Error

J’ai commandé une version 64 bits chez MS avec la même licence :neutre:
C’est pas une upgrade.

Oui enfin je me comprend :smiley:

Vaut mieux :ane:

TTC: devoir jouer les chiantes et devoir menacer d’annuler pour avoir enfin les détails du planning que je demandais poliment depuis un mois :confused:

TTC : être empêtré dans une discussion avec des applefan , la vache les mecs comprennent que le 1er degré et te parle comme à un imbécile c’est assez désolant de pas pouvoir tenir 3 réponse sans avoir l’impression de parler à des trouduc

Mouahaha les apple fanboy, c’est les meilleures :paf:

Il va falloir que je m’achète un mac, alors. :paf:

Ho la vache mais y font exprès ou quoi :grrr:
Le mec avec qui j’essaye de communiquer en bon françois dérive de sujet sur lequel je n’en ai rien à faire. Et maintenant il me sort “Et c’est quoi le rapport avec le sujet initial ??”

Oula malheureux, tu vas sombrer du côté obscure de l’info [:peur]

(Ah tient ça ferai un joli troll :ane: )

Bah oui :confused:


Le pire c'est qu'ils ont l'air de vraiment vouloir communiquer vu que j'en ai envoyé balader un et qu'il répond quand même. Mais bon c'est au dessus de mes capacités quand même :yeux1:

T’as une soudaine envie de jouer au freesbee ? :paf:


[quote="angmar67"] TTC : être empêtré dans une discussion avec des applefan , la vache les mecs comprennent que le 1er degré et te parle comme à un imbécile c'est assez désolant de pas pouvoir tenir 3 réponse sans avoir l'impression de parler à des trouduc [/quote] Tu veux que je te prête mon méchant client qui signe tous ses emails par "envoyé depuis mon iphone" pour te passer les nerfs ? :paf:

Critique pas Mac :o, y’a des trucs surbien sur mac :o, aucune culture :o

[spoiler]le son “coin” par exemple :paf:[/spoiler]

Tu veux que je te prête mon méchant client qui signe tous ses emails par “envoyé depuis mon iphone” pour te passer les nerfs ? :paf:
[/quote]
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:peur:

Oui, il y a des trucs bien sur mac, de la même façon qu’il y a de l’eau sur mars:

:paf:

Tu veux que je te prête mon méchant client qui signe tous ses emails par “envoyé depuis mon iphone” pour te passer les nerfs ? :paf:
[/quote]

Ah tient t’en a un comme ça aussi :paf:

(mais oui mon grand, on sais que tu as un Iphone :o )


[quote="wildpeaks"] [quote="apap"] y'a des trucs surbien sur mac :o [/quote] Oui, il y a des trucs bien sur mac, de la même façon qu'il y a de l'eau sur mars:

[/img]http://blog.marques.cx/archives/water-mars.jpg[/img]

:paf:
[/quote]

:mdr

Hop enregistré :paf:
Edité le 10/03/2009 à 14:56

Copieur d’idée. :o
Paf, diffusé… :ane:

:paf:

:paf: