Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

moi aussi elles reviennent :sweet:

Chez moi ce qui arrive de temps en temps c’est la livebox qui part en live et j’ai des coupure toutes les 30 secondes…

Chez moi, ils ont trouvé la solution, c’est tout le temps déconnecté :paf:

Plaignez-vous, mes parents ont décidé de passer de la livebox à la bbox, résultat c’est encore plus pourri qu’avant :o
Et juste quand je rentre évidemment :cry:

ils ont peut être fait exprès justement :smiley:

TTC => Gobug 3 qui plante après plus de 2 heures sans sauvegarde… quand je me préparai à le faire !!! :grrr: :grrr:

Pour me faire partir plus vite ? Possible :smiley:

Ce nouveau système de prévention de la santé des joueurs vous a été gracieusement offert par le ministère de la santé :jap:

TTC: Une boite d’allumettes qui viens de griller en intégralité sur mon bural. Etincelle partie dedans toussa… :peur:

Pis cay irrespirable maintenant http://kay.smiley.free.fr/images/5036.gif

Rha purée ! Une grenade fumigène aurait pas fait pire :sweet: !

Ta maman ne t’a jamais qu’il ne fallait pas jouer avec les allumettes ?

Bah si mais spa mas faute si elles s’enflamment d’un rien :paf:

Pis mon pauv’ écran à 10 cm a failli se faire rôtir :peur: ²

J’aime bien le “aller bosser” à 8h10 :paf:

Ma DRH nous interdit de bosser avant 8H. :ane:

:ouch: c’est une plaisanterie j’espère, c’est juste nul comme principe :neutre:

Chez moi c’est pareil avant 6h et après 22h :ane:
Ils veulent pas payer des heures de nuit…

Bah, oui c’est nul mais bon, c’est comme ça. C’est même pire que cela parce que si on bosse avant 8H, on est convoqué par la DRH et on a interdiction de bosser après 18H.

Même pas :ane:, c’est un fait, dans ma société la DRH nous interdit de bosser et on en paie les pots cassés: Chute du CA, démissions en pagaille etc etc…

Ouais de la à ce qu’elle ne veuille pas payer les heures de nuit, je suis d’accord, mais bon ça lui change à quoi la vie si à la place de faire un 8h-18h tu fais un 7h-17h :neutre: le résultat est le même

Elle s’en fout, elle applique les horaires de travail à la virgule près.
Pour info, avant on bossait à l’oeil (on est légalement aux 37 heures) mais beaucoup faisaient beaucoup plus d’heures de travail mais ce n’était pas déclaré, ni légalement ni officieusement. Or, depuis quelques mois, il faut déclarer officieusement les horaires et beaucoup de personnes, dont je fais parti considère cela comme une insulte vu que ses horaires sont uniquement pour brimer (et couvrir la DRH au cas ou).

Ouais bref c’est très très nul donc, le marché du travail à toujours été comme ça, les employés (si le patron le veux bien) font toujours des heures de travail “officieuse” - Une boite ne peut tourner sans ça à mon avis :neutre: