Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Pas sur [:shy]

ha ben si tu fais des folies de ton corps, ne viens pas dire demain que tu es fatigué ^ ^)

la neige qui fond tout partout, ça fait de la bouillasse crado ou des grandes mares impossibles à éviter :o

j’vais sortir avec des palmes bientôt :o

:heink: Ca doit être trop fin pour moi car j’ai pas compris :neutre:
Edité le 09/03/2009 à 16:16

Mouarf :MDR, je ne l’a connaissais pas :stuck_out_tongue:

héhé :smiley:

zut avec le nouveau skype on ne peut plus différencier les contacts internet des contacts téléphones mobiles/fixe pour lesquels l’appel est payant :o
résultat un appel dans le vent et payant le temps que j’trouve le bouton raccrocher… :paf:

super mal au dos :o

vitrages de merde :o

Pourtant, on t’a déjà dit de faire attention aux portes automatiques :neutre:

si seulement …

les téléfilms français de TF1 :o

TTC1 : Toujours pas retrouvé mon téléphone :o
TTC2 : le DVD de Vista 64 envoyé par MS n’est pas foutu de booter :o²
Edité le 09/03/2009 à 22:03

Trop l’habitude d’avoir une interface graphique : quand Debian se lance, j’attends, j’attends, … alors que j’en suis déjà à me loguer :paf:

Super début de mardi, ouverture du bureau : tiens c’est silencieux [:paysan]

Ouais ben claire qu’avec une panne de courant assez longue pour faire arrêter toutes les machines et les serveurs que ça va faire moins de bruit :pfff:

La femme de ménage qui éteint les machines, c’est ce qui était arrivé dans notre boite. :paf:

Non là certainement du à une micro coupure, mais quand le courant est revenu il à essayé de rallumer un même temps les 14 machines avec les 12 écrans etc etc… le disjoncteur n’as pas franchement aimé :paf:

Réinstallation de Windows et toutes les joies que celà comporte : mise à jour via windows update ultra longues, reboot après chaque installation de pilote, transfers de toutes les sauvegardes, réinstallation de tous les utilitaires…
Le rêve :ane:

Vive norton ghost :yeux4:

Qui n’a aucune utilité lorsque l’on passe d’une version 32 à 64 bits de Windows vu qu’il faut tout réinstaller :smiley:

Certes :slight_smile:
Et ta licence 32bits tu vas en faire quoi du coup ?

J’ai la même pour les deux versions :neutre: