Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : j’ai paumé mon téléphone… il doit être au taf dans mon vestiaire [:paysan]

Appelle-toi :neutre:

Il est soit éteint, soit en silencieux :ane:

c’est malin :ane:

Les gonfleurs de pneus en libre service. :frowning:
La plupart du temps, ils sont saccagés et quand ils “fonctionnent”, ils passent plus de temps à dégonfler tes pneus qu’à les gonfler.

ca m’est arrivée une fois, sauf que je m’en suis rendu compte qu’au 4ème pneu [:mpay]

[spoiler]
le bon coté c’est qu’ils étaient tous les 4 presque à plat [:blonde]
[/spoiler]
Edité le 08/03/2009 à 16:27

Merine, cliente préférée des garagistes :smiley:

TTC : j’ai trouvé un super tuto sur Debian mais pour faire les exercices, il faut que je reformate la vm

TTB: être sour Vista et çà marche même sans tutos :paf:

TTC problèmes de version sous Office, font chier les clients qui bossent sous office 97.

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/compatibilite-descendante-sur-office-id607850-page1.html

:icon_biggrin:

c’était pour entendre ta voix :smiley:

elle a tenté sa chance et elle t’a eu :neutre:
un peu timide pour t’appeler directement cette demoiselle :smiley:

Les grasses mat le dimanche :o

C’est bien, mais pas quand du coup le dimanche soir on arrive pas à dormir avant 3h du mat :o

Retour à l’hosto juste pour consultation mais, pinaise, les ascenseurs font flipper vu le nombre de personnes qui le prennent à chaque fois. On se croirait presque sur le périphérique parisien. :paf:
A part ça, je ressors avec une pelleté de consultation à faire et ça soule vu que je suis rarement chez moi voire jamais. :confused:
Ah, oui j’oubliais l’engueulade concernant ma carte vitale pas à jour. Euh, je ne savais même pas qu’il fallait la mettre à jour vu que je ne suis pas tombé malade depuis la mise en place de ce truc. :paf:
Edité le 09/03/2009 à 11:46

L’est sous utilisé ce jeune Vash :yeux1:

comme je te comprends…

sans faire la grasse mat le dimanche, en général cette nuit là et celle ou je m’endors le plus tard, pourtant je suis pas angoissée de retourner au taf le lundi mais je ne sais pas, je m’endors toujours très très tard et du coup, le lundi matin :sommeil:

Ouais mais 3h du mat, ça fait mal :paf:

hoo oui :jap:

tu dormiras mieux ce soir :smiley: