Seule ? Attend, tu vas peut-être recevoir un sms…
Remarque si tu n’as plus aucun souvenir, et s’il y avait quelqu’un, c’est
qu’il ta pas fais grand chose. :ane:
Edité le 04/03/2009 à 13:20
Seule ? Attend, tu vas peut-être recevoir un sms…
Remarque si tu n’as plus aucun souvenir, et s’il y avait quelqu’un, c’est
qu’il ta pas fais grand chose. :ane:
Edité le 04/03/2009 à 13:20
bande de pervers :o
en tout cas j’ai dormi comme du carrelage :icon_biggrin:
TTC : la joie des fournisseurs d’accès Internet.
Téléphone à 9h00 pour débloquer quelque chose chez eux (fait en 3 clic de souris)
Retéléphone à 11h00
Reretéléphone à 13h30
Rereretéléphone à 15h25 (cette fois par le client qui était bloqué)
Débloquage à 15h27 [:woohoo] ça c’est de la performance :pfff:
Va dire ça à un client pro qui à des mails urgent à envoyé [:kurdent]
Pour un client privé je dis pas, mais pour une entreprise (surtout qu’ils paye pour les entreprise) c’est inadmissible
apap:
Compte supprimé:apap:
Téléphone à 9h00 pour débloquer quelque chose chez eux (fait en 3 clic de souris)
Retéléphone à 11h00
Reretéléphone à 13h30
Rereretéléphone à 15h25 (cette fois par le client qui était bloqué)Débloquage à 15h27 [:woohoo] ça c’est de la performance :pfff:
Boh … 5 heures et demi, s’t’une moyenne honorable pour un suisse
Pour un client privé je dis pas, mais pour une entreprise (surtout qu’ils paye pour les entreprise) c’est inadmissible
Oui bah c’est la Suisse [:eveden]
L’a qu’à délocaliser en France ca ira plus vite :o
Faut juste tomber sur un jour ou y a pas grève
Retéléphone à 11h00
Reretéléphone à 13h30
Rereretéléphone à 15h25 (cette fois par le client qui était bloqué)Débloquage à 15h27 [:woohoo] ça c’est de la performance :pfff:
Ce qui est pas gagné ![]()
Retéléphone à 11h00
Reretéléphone à 13h30
Merci ![]()
Et t’as oublié les 15 types de congés différents
fatigue :o
je viens de faire tomber ma clope (allumée bien sûr) dans ma manche… me suis tout brulé…
ne me demandez pas comment j’ai fait je n’en ai aucune idée :o
Edité le 04/03/2009 à 20:14
le site sncf qui affiche des offres dépassées bien sûr :o et quand je veux prendre mon billet une jolie erreur… Plusieurs heures écoulées avant que l’offre ne soit retirée du site :sarcastic:
et une différence de prix de 20 euros…
Bah t’as de la chance, j’arrive pas à voir les horaires moi :grrr:
Des instabilités réseau peuvent ralentir par intermittence votre connexion au site voyages-sncf.com.
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation, nous vous conseillons de contacter le 3635 de 07H à 22H (0,34 /min hors surcoût éventuel opérateur), ou de réserver vos billets de train en gare, boutiques SNCF ou en agences de voyages.
Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions par avance de votre compréhension.
:paf:
houla, mon médicament agit beaucoup plus vite que prévu, faut vite que j’aille me ma coucher
houla, mon médicament agit beaucoup plus vite que prévu, faut vite que j’aille me ma coucher
T’as besoin qu’on te borde ? :ange:
Oublie pas la ceinture de chasteté, au cas ou :icon_biggrin:
TTC 1 : TGV ce matin 1h00 de retard :neutre: ou comment transformer votre TGV en TER :icon_biggrin:
TER= Train En Retard
TTC 2 : TGV retour 1h30 de retard (on change pas une équipe qui gagne).
TTC 3 : Un type qui sent la sueur de chez sueur dans le TGV à coté de moi .http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif … bref l’enfer :pfff:
Pourquoi il en distribue pas des déshodorisant gratuit :paf: ou n’exige pas un certificat de bonne odeur :neutre:
TTC4 : le type qui sent la sueur ronfle quand il dort [:vincent]
cassé la dh remote asus et chais pas ou en trouver… pis la carte est plus sous garantie…