+1 :paf:
wameuh:
TTC : j’ai inventé un nouveau mot dans un rapport : « densification » :paf:
Hein ?
« densification » = accroissement de la densité.
sauf que ça existe pas, mais je voulais dire densité en fait :ane:
Le mot existe : j’ai regardé sur le oueb pour m’en assurer (on ne sait jamais :neutre:)
ahh ouai bizzare :neutre:
Tu n’as pas inventé de nouveau mot, et ne désespère pas, mais tu as enrichi ta culture ![]()
TTC : p*tain de bordel de merde :grrr:
J’ai pété ma monture de lunettes autour d’un verre en le nettoyant :grrr:
Super sympa avec une myopie énorme de ne se servir que d’un seul il pour trouver mon ancienne paire … que j’ai bien entendu oublié chez mes parents :grrr:
Et je passe cet après-midi en soutenance pour mon projet, il va falloir que j’aille chez l’opticien qui va me faire payer ça je sais pas combien :grrr:
Hélas, non, ça c’est pété juste à côté de la vis justement, là où les deux montants se rejoignent ![]()
Bon, il suffit d’un point de colle pour que ça tienne, mais bon, à Paris, je sais pas combien il va me faire payer ça l’opticien ![]()
Ça doit faire 6 ou 7 ans que je les ai :paf:
Mes lunettes, je les rentabilise :paf:
'tain, en plus c'est trop chaud la coordination dans l'espace avec un seul oeil :cry:
Ça doit faire 6 ou 7 ans que je les ai :paf:
Mes lunettes, je les rentabilise :paf:
P’tain, mon clône. :paf:
'tain, en plus c’est trop chaud la coordination dans l’espace avec un seul oeil
Ca va être chaud ta soutenance cette après-m. Il faudra que tu précises que tu es sobre ![]()
Edité le 04/03/2009 à 11:19
Hélas, non, ça c’est pété juste à côté de la vis justement, là où les deux montants se rejoignent
Bon, il suffit d’un point de colle pour que ça tienne, mais bon, à Paris, je sais pas combien il va me faire payer ça l’opticien
Super Glue powa ?!?
'tain, en plus c’est trop chaud la coordination dans l’espace avec un seul oeil
en tout cas ça t’empêche pO de flooder poster :ane:
wildpeaks:
J’explique çà au support technique, il me répond que c’est « très facile »: je n’ai qu’à utiliser « mot de passe oublié » pour me logguer me logguer et récupérer la clef… La journée va être longue je le crains
Ah, les joies des hot-line ou l’on oblige les gars à poser les questions dans l’ordre établie par « je ne sais qui » ce qui, au final, revient à rien vu que la plupart ne connaisse rien. Testé et approuvé avec les FAI.
+1000 tu poeux leur raconter n’imp’ le mec s’en fiche et deroule sa liste de question a 2 balles
Putain mais mayrde là oh Encore un qui me demande le numéro de la DRH de la mairie :heink:
C’est quoi ce délire ??? Si c’est une blague ca commence à m’ennerver hein :o
Elle est mignonne ?
Putain mais mayrde là oh Encore un qui me demande le numéro de la DRH de la mairie :heink:
C’est quoi ce délire ??? Si c’est une blague ca commence à m’ennerver hein :o
Fait une recherche sur le oueb, style numéro inversé. Tu as peut-être effectivement un numéro proche de celui des renseignements :neutre:
NAN :o
Administration aussi … Les gens doivent croire que tout est lié
Mais bon … Le prochain j’vais l’envoyer chiay quand meme [:kramoc]
Ou tu lui donnes un numéro « discuter en direct avec des femmes de votre région » :MDR
[s’poiler] et [/s’poiler], ça fait trop longtemps que j’ai envie de la faire celle-là :ane:
Edité le 04/03/2009 à 12:15
Compte supprimé:NAN :o
Administration aussi … Les gens doivent croire que tout est lié
Mais bon … Le prochain j’vais l’envoyer chiay quand meme [:kramoc]
Ou tu lui donnes un numéro « discuter en direct avec des femmes de votre région » :MDR
Bonne idée :mdr :mdr
le cachet que j’ai pris hier soir : redoutablement efficace :ouch:
je n’ai plus le moindre souvenir d’hier soir :peur:
heureusement, je me suis réveillée dans mon lit (vers 11h) :icon_biggrin:
le cachet que j’ai pris hier soir : redoutablement efficace :ouch:
je n’ai plus le moindre souvenir d’hier soir :peur:
heureusement, je me suis réveillée dans mon lit (vers 11h) :icon_biggrin:
GHB?? [:shy]