Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

+1 :paf:

sauf que ça existe pas, mais je voulais dire densité en fait :ane:

Le mot existe : j’ai regardé sur le oueb pour m’en assurer (on ne sait jamais :neutre:)

ahh ouai bizzare :neutre:

Tu n’as pas inventé de nouveau mot, et ne désespère pas, mais tu as enrichi ta culture :smiley:

TTC : p*tain de bordel de merde :grrr:
J’ai pété ma monture de lunettes autour d’un verre en le nettoyant :grrr:
Super sympa avec une myopie énorme de ne se servir que d’un seul œil pour trouver mon ancienne paire … que j’ai bien entendu oublié chez mes parents :grrr:
Et je passe cet après-midi en soutenance pour mon projet, il va falloir que j’aille chez l’opticien qui va me faire payer ça je sais pas combien :grrr:

Hélas, non, ça c’est pété juste à côté de la vis justement, là où les deux montants se rejoignent :confused:
Bon, il suffit d’un point de colle pour que ça tienne, mais bon, à Paris, je sais pas combien il va me faire payer ça l’opticien :confused:

Ça doit faire 6 ou 7 ans que je les ai :paf:
Mes lunettes, je les rentabilise :paf:

'tain, en plus c'est trop chaud la coordination dans l'espace avec un seul oeil :cry:

P’tain, mon clône. :paf:

Ca va être chaud ta soutenance cette après-m. Il faudra que tu précises que tu es sobre :smiley:
Edité le 04/03/2009 à 11:19

Super Glue powa ?!?

en tout cas ça t’empêche pO de flooder poster :ane:

+1000 tu poeux leur raconter n’imp’ le mec s’en fiche et deroule sa liste de question a 2 balles

Elle est mignonne ?

Fait une recherche sur le oueb, style numéro inversé. Tu as peut-être effectivement un numéro proche de celui des renseignements :neutre:

Ou tu lui donnes un numéro « discuter en direct avec des femmes de votre région » :MDR

[s’poiler] et [/s’poiler], ça fait trop longtemps que j’ai envie de la faire celle-là :ane:

Edité le 04/03/2009 à 12:15

Bonne idée :mdr :mdr

le cachet que j’ai pris hier soir : redoutablement efficace :ouch:

je n’ai plus le moindre souvenir d’hier soir :peur:

heureusement, je me suis réveillée dans mon lit (vers 11h) :icon_biggrin:

GHB?? [:shy]