Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

http://www.cop1gris.fr.tc/gifs/124.gif

:neutre:

[:skyos]

ah ces jeunes … tu comprendra quand tu bossera :o
Edité le 03/03/2009 à 19:53

Attention : www.clubic.com… :whistle:

non non, juste meuleuse durant une très grande partie de la journée …

« gros nodules rouges » = des boutons supplémentaires pour jouer quoi :neutre:

Ouch :frowning: la meuleuse

non ouch les mains, la meuleuse rien de grave pour elle :o

lol, désolé

bien sur :ange:

il a un problème le peignoir ? :o

le truc entre ta chaise et ton clavier :o

je viens de prendre mon médicament, dans exactement 55min je m’endors instantanément ! :peur:

j’ai intérêt d’être dans mon lit à ce moment là :paf:

je suis en train de penser : et si le médicament à 5min d'avance ? juste au moment de mon pipi avant dodo :peur: Edité le 03/03/2009 à 22:01

Pas possible, t’est blonde :o

Poussez pas :paf:

<sortie de secours][:skyos]

TTC: le support technique super utile.

Je veux mettre à jour un soft (une mise à jour mineure, 1.2 en 1.4), sur le site ils disent qu’il faut une nouvelle clef pour çà et que çà se trouve dans l’espace client.
Bon, j’essaye de me loggguer, çà marche pas et vu que c’est enregistrée avec une adresse email vieille de 4 ans et qui marche plus, du coup je ne peux pas utiliser « mot de passe oublié ».

J’explique çà au support technique, il me répond que c’est « très facile »: je n’ai qu’à utiliser « mot de passe oublié » pour me logguer et récupérer la clef… La journée va être longue je le crains :confused:
Edité le 04/03/2009 à 09:04

Ah, les joies des hot-line ou l’on oblige les gars à poser les questions dans l’ordre établie par « je ne sais qui » ce qui, au final, revient à rien vu que la plupart ne connaisse rien. Testé et approuvé avec les FAI. :cry:
Edité le 04/03/2009 à 09:03

Ce qui est drôle c’est les hotline où on a l’impression que le gars a jamais touché à un ordinateur…

Jme souviens j’avais un probleme avec un portable j’avais fais un memtest des trucs comme ça, bref j’avais diagnostiquer le probleme, la pauv’ femme elle était perdue et savoit pas quoi faire alors que je lui avait tout dit…

Genre elle comprennait pas le mot "boot" :paf:

TTC : je passe tout le samedi à installer un PC pour mes beau-parents , paf le lundi il marche plus , visiblement l’alim qui est devenue capricieuse après mon départ.

Mais TTB ils ont réussi à la changer avec une autre qui trainait et c’est bon :bounce:

TTC : j’ai inventé un nouveau mot dans un rapport : « densification » :paf:

Mais quelle bravitude :oui:

:MDR

Hein ?
« densification » = accroissement de la densité.