Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

la geolocalisation sur internet , sur la partie achat de guitariste.com on voit une tite fenetre avec sa ville et son code postal… chic alors on est reperé!!

TTC: plus de clopes :o
TTC2: arrive pas à dormir :grrr:
TTC3: impossible de jouer en ligne sans tomber sur des boulets qui font que de la mayrde :riva:

Fais chiayyyyyyyyyyyyyy !!! :grrr: :grrr: :grrr:

1. C’est le mal le tabac :o
  2. Appelle Mérine :o
  3. Kikoo lol Pownd asv :paf:

Penser que j’étais devenu une super bête à Avernum V mais nan, en fait j’avais par accident baissé le niveau de difficulté. Mon honneur de dur à cuire vient d’en prendre un coup. :frowning:
Edité le 05/03/2009 à 09:11

1. ranafout ça m’aide à me concentray :o

:paf:

1. Avec ses médocs à retardement ? :peur: Préfère un gros paytard cay naturel :o

[:skyos]

1. Nan c’est plutôt tout le monde se pointe au même endroit comme ça tu te retrouve seul façe à 5 ennemis qui attaquent ta base de l’autre coté :nexath Merci les gars, ça fait plaisir de se sentir soutenu :nexath

pourquoi ? :paf:

Avec tes médocs de la mort :ane:

(quoi que je sais pas si il arriverait à dormir le pauvre copaing [:whistle])

Pour me chanter une berceuse :ane:

« fais dodo, copain mon p’tit gris
fais dodo, Merine fera cui »

[:kylie]

[:skyos]

:nexath

P’tain en forme aujourd’hui :paf:

Ouais ça va :paf:

J’ai explosé mon quota de [:skyos] :paf:

oui mais ca ne marche que sur moi :icon_biggrin:

en attendant, je ne me rappelle pas non plus d’hier soir, j’ai juste retrouvé mes chaussons dans la salle de bain au lieu d’être au pied de mon lit :confused:

:MDR

Puissant ton médoc c’est quoi ?

Tant que tu vois pas des chaussons de toutes les couleurs te parler et les murs respirer c’est bon :slight_smile:

http://www.cop1gris.fr.tc/gifs/040.gif[/img] [img]http://www.cop1gris.fr.tc/gifs/120.gif

TTP (Truc turbo peur :paf: ) : le clonage de disque dur sur un serveur de prod, chui un peu anxieux là quand même [:kend]

un truc pour décontracter, pour pas que je tousse la nuit :sweet:

tente la coupure d’electricité pour déconner :smiley:

Je t’ai retrouvé dans la salle de bain, et t’ai portée jsuqu’à ton lit

Bouh ! [:devil4]

Allez un lien pour te rassurer :jap:

:nexath

xanax ?

Ah ben cay sur qu’à l’état de loque tu tousse plus :paf: ²²²