Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

un admin qui me drague via mp :o

:ouch: :arf:

Les faire passer en garantie ? :neutre:

Elles en avaient marre de se faire tripoter dans le noir et d’être toutes chaudes après :o

Désolé :jap:

Si je me trompe ça fait 2 CrossFire qui lâchent chez toi. C’est bizarre…
Je dis ça je dis rien.

wolvy t’as proposé une boite de trombonnes [:siffle]

[:medoc]

:mdr

ché pO s’il a pO voulu dire que le problème se situait entre la chaise et le clavier :whistle:

:ane:

:stuck_out_tongue:

arrête tu vas en mettre partout sur ton écran et ça c’est TTC ! :ane:

De toute façon là il peux en mettre, ça change plus à grand chose :neutre:

Patapay Hammer Patapay :paf:

Ouais, je pense bien, mais y’à des fois ou je peux pas m’en empêcher, mais c’est clair que ça fait chiay [:kurdent]

Pourtant c’est bizarre, j’ai bossé dans une boite de réparation et entre les cartes ATI et NVidia niveau retour à l’usine c’était plus ou moins du 50/50

Alors si c’est les 4 cartes qui t’ont lâcher, t’es sur de pas être cocu :ouch:, ta carte mère est toujours sous garantie ?

:MDR

Ouais justement, c’est pour ça que je te pose la question, savoir si tu n’as pas avantage à discuter avec le mag savoir si il y a pas moyen de changer la carte mère (ou au pire si t’es sur que c’est ça, tu fais un court-circuit, c’est moche, mais ça marche :neutre: )

Trop facile !!!

Elle a des jambes…C’est KaPri :neutre:

Toutes mes confuses aux familles toussa, je croyais que c’était une devinette :paf:

:ane:

Tu dégote une alim Advance ou Heden et tu attends que ça crame :paf:

T’as raison, trop dangereux ! :peur:

En plus je suis sûr que pour une fois qu’on veut que ce genre de mayrde noname crame, ça tiendrais super bien juste pour faire chiay ! :paf:

Aujourd’hui, j’ai eu le droit aune grosse journe de la louse.
TTC 1 : Je me leve avec 40 min de retare, pas le temps de prendre de petit dej
TTC 2 : D’habitude le prend le bus a 8h12 et quand je suis en retarer a 8h22 mais celui de 12 ne circulait pas aujourd’hui, j’ai attendue 12 min le bus d’apres
TTC 3 : Evidement dans le bus d’apres j’etais debout sere
TTC 4 : Evidement dans ce meme bus mon mp3 n’avais plus de batterie
TTC 5 : Evidement le jour ou j’attend le bus 12 min, il faisait -21 C
TTC 6 : Un des personnages principale pour la piece de theatre qu’on fait mercredi, jeudi, vendredi et samedi c’est casser, il doit etre remplace mais on est trop a la boure c’est trop galere.
TTC 7 : Ma nouvelle prof de math est decidement vraiment chiante, elle m’a renvoyer du cour parce que je foutais rien
TTC 8 : J’ai cour dans une des 3 classe dehor, sortire en uniforme ( ce qui corespond a un tee-shirt et un polo par decue ) dans -21 C ca fait mal j’avais des frisson pendant vachement de temps ( pas la premeire fois que je l’ai ce TTC )
Bon, voila, je crois que j’ai fais le toure de ma journe de la louse.
Ah non, j’en oublie un
TTC 9 : J’ai renverser mon chocolat chaud sur mon manto en revenant de cours, heuresement, le chocolat chaud a geler et est tomber du manto sans faire de trace.

TTC comme journée en effet :peur: