Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : mes dernières sauvegardes de Clear Sky sont HS suite à un plantage du PC :o
Faut que je traverse Limansk à nouveau :o²
Edité le 09/12/2008 à 07:20

:mdr :mdr


t'auras une médaille en choco pour avoir trouvé la bonne réponse :ane:
[quote="elvesorc"] TTC 7 : Ma nouvelle prof de math est decidement vraiment chiante, [b]elle m'a renvoyer du cour parce que [u]je foutais rien[/u][/b] [/quote] évidemment c'est sa faute à elle :sarcastic:

Ma boite. :confused:

à chaussure ? :whistle:

Record battu 2h15 à la place de 50 minutes pour aller au taf [:woohoo]

Tu travailles à Paris. [:shy]

:nexath, non non dans un pays civilisé ou les gens savent rouler d’habitude :ane: (mais bon je préfère avoir fait 2h qu’être à la place du type qui c’est mangé la glissière sur l’autoroute [:kurdent] )

http://www.topito.com/public/yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

Non non c’est bien l’autoroute, le truc ou on a le droit de rouler à 120km/h mais qu’aujourd’hui pendant 50km on à divisé ce chiffre par 10 :paf:

Ca a été ce matin…

il me semble qu’il y en a plus qu’un qui s’est vautré ce matin sur l’autouroute en plus…

Rien que 3 :nexath (verglas ect ect :pfff: )

Ouais, je confirme: Vous êtes des Parigots. :ane:
Parisien en temps normal: 80 km/h
Par temps de pluie: 50
Neige: 20. :paf:

Et pendant ce temps en haute savoie, en route de montagne :

Temps normal : 100 km/H (suivant la puissance de la titine)
Par nuit : 110 km/H (bah oui les gens allument leur phare donc on les voit mieux à l’avance de l’autre coté d’un virage :ane:)
Par temps de pluie : 110 km/h (idem)
Par temps de neige : 90 km/h (bah ouai on voit moins bien mais bon ca change pas grand chose vu qu’avec tous les virages ont voit rien, et puis de toute facon même pas peur de glisser !)

:paf:

Non :non:

Temps normal : 140km/h
Temps de pluie : 130km/h
Neige/Verglas : 100km/h

Accident bloquant les 2 voies de circulations : 12km/h :paf:

10 min pour aller au boulot (marche jusqu’à la voiture comprise) , comme tous les jours :smiley:

Coupaing!!!

\o/

idem

C’est le pied de profiter de sa fin d’aprèm une fois rentré du boulot quand même :slight_smile:

C’est pour ça que j’ai du mal à déménager malgré le taudis dans lequel je vis. :confused:
M’enfin, je crois qu’il y a des limites. :cry:


Une collègue virée du jour au lendemain pour insubordination. :/ Ca fait drôle, hier nickel et là, tu la croises avec ses affaires dans les bras, complètement dégoutée. :/

TTC: les méchants ukrainiens qui disent qu’ils te rappellent lundi et qui ont toujours rien envoyé alors qu’on est mardi après-midi et malgré deux mails de rappel :grrr: