Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Tu sors. :o

Nan, je reviens :nah:

TTC : la session XP de ma mère qui merde et qui se réinitialise juste quand je suis là :@
Et kicéki qui va passer son week-end à essayer de rafistoler un ordi qui n’est pas le sien ?:grrr:

Chacun son tour. :smiley:
Entre le portable de ma mère gangréné, celui de mon père qui était en mort clinique (un bozo avait réussi à bloquer le pare feu, l’antivirus, l’anti spyware et à blacklister la plupart des adresses des sites de logiciels anti-gros lourd-> Perso, respect pour le gars qui a pondu c’te daube qui m’a bouffé 1 journée entière de lutte.)… celui des copines (total respect pour celui avec plus de 600 spywares. :jap: )

J’y ai le droit à chaque fois moi aussi… :riva:

:ouch:
ah ouais quand même ! :paf:

Le pire que j’ai vu étais précisément de 237 spywares et avec une bonne dizaine de trojans , droppers ,backdoors et compagnie pour assaisonner le tout… :pt1cable: :paf:

(PC d’un pote, il bat régulièrement des records d’infection :paf:)

Bah, disons qu’avec 600 spywares (détectés par spybot, ce qui veut dire qu’il y en avait surement 200 autres qui trainaient) et un nombre de virus indéterminés vu que windows n’a pas supporté le nettoyage, il fallait à peu près 10 minutes d’attentes entre le double clic sur une icône et l’ouverture du logiciel genre explorer.

Moi c’est bon, le pc parental est à peu près sain depuis que ma mère a eu des euros débités sur des sites internets inexistants :paf:
Ils sont nettement plus prudents depuis :lol:

Je vois le truc ! :paf:

Ça à fini comment toussa ? Formatage et réinstall ou PC par la fenêtre ? :paf:
Edité le 06/12/2008 à 16:45

Formatage et réinstallation d’une version pirate de Xp vu que le ghost ne daignait pas fonctionner. :neutre:

:sommeil:

s’pèce de tipiak ! :o

[spoiler]Heu… Je passe en mode je ferme ma g***** parce qu’en ce moment même je tourne avec du vista ultimate… Comment dire… :whistle:
[/spoiler]

Le truc TTC, c’est que j’en ai pas. :cry:

faim :o

tiens pour te calmer :whistle: [spoiler]http://www.delley.ch/_derived/page26.htm_txt_Steak%20hache%20de%20poiss1030A6.gif[/spoiler]

:grrr:

laisser le plafonnier allumé et ne plus pouvoir démarrer la bagnole le lendemain

Dorénavant, ça ne m’arrivera plus, j’ai été chercher un genre de batterie portable pour démarrer la bagnole, ça fonctionne de tonnerre :ane:

TTC : la mensualisation EDF
Ils prévoient 4x moins que prévu pour t’envoyer une grosse ardoise en fin d’année … sympa
Edité le 07/12/2008 à 14:26

Ca s’appellent pas des piles…:neutre:

TTC: Pour une fois que j’ai besoin d’un modal, y 'en a aucun de connecté dans le coin :o

:paf:

Ouais font ch*er les cocos :o

:paf:

:ouch:

Ça doit faire mal au c** !

Quoi qui s’est passé ? :arf:
[spoiler]
http://www.kissdesign.org/postoffice/images/condoleances/kissdesign_carte_condoleances_001.gif

:paf:
[/spoiler]