Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : Aujourd’hui 'ai experimente plus glissant que la glace : de la glace avec une finne couche de neige toute fresh decue. Je suis tombe eme suis eclater le coude.


[quote="skynet_fx"] les vendeurs de montgallet pas commerciaux pour un sous, déjà tu rentres tu lui demande un truc ça le fait chi*r, il tire une tronche aussi longue qu'un sautoir à ski, surtout ne pas demander de conseils, et même pas un"merci au revoir!!". :pfff: [/quote] Rue montgallet, il faut juste entre avec une list de composant et leurs reference bien precise et lui donner. Meme pas essayer de dire un mot au marchan. . . D'un autre cote c'est quand meme bien bien moins chere.

Je viens de flinguer mon Linux. :frowning:

purée t culules toi :confused:

et ta voiture c’est bon ?

Ouaip. :smiley:
Pour le linux, c’est pas grâve, il faut juste réinstaller mais ça prend du temps. Heureusement, qu’il y a le pépère windows. :smiley:

:whistle:

:o
Le problème avec Windows, c’est que, sur ma machine tip-top, il se lance moitié moins vite que sur mon Pc linux de 10 ans et, bonjour le grattage avec son antivirus/antispyware/pare-feu…
J’ai déjà mal à la tête. :riva:

Dans 1h30 => 11H non stop de marché à BR !! [:vincent]

:ane:

une bonne chose de fait :slight_smile:

dis ? avec toute cette marche et ce vélo tu dois avoir des fesses en béton ? [:augie] [:shy]

T’as de drôles de goûts toi :confused:

:paf:
J’ai peut être les fesses en béton mais j’ai des blocages un peu partout. Me fais vieux. :o


P'tain, l'uploader de photobucket a foutu le bordel. :cry: Vais galérer à faire mon topic. :sweet:

vi mais regarde le coté positif…

avec un jean’s qui te moule bien les fesses, tu peux te trouver une tite nana qui te fera pleins demassages :smiley:

Meme les nymphos n oseraient pas. :ane:

Bon, j ai refoutu linux en route mais j ai paume mon reglage azerty. :o

:pfff: t’es désespérant là :frowning:

zêtes intimes vous :pfff:

:mdr

Une nympho ce serait pas pour te masser…J’te le dis !! :oui:
Edité le 06/12/2008 à 10:10

C’est un linuxien :paf:

Je suis déjà dehors :icon_biggrin:

:mdr
j’avais pO vu :ane:


[quote="PicRage"] [quote="hisvin"] [quote="KaPriChieuZe"]

avec un jean’s qui te moule bien les fesses, tu peux te trouver une tite nana qui te fera pleins demassages :smiley:
[/quote]
Meme les nymphos n oseraient pas. :ane:

Bon, j ai refoutu linux en route mais j ai paume mon reglage azerty. :o
[/quote]

Une nympho ce serait pas pour te masser…J’te le dis !! :oui:
[/quote]
si :oui:

[spoiler]mais autrement :whistle:[/spoiler]

Multi Os. :o

fatigue :o

faim :o²

206 pour être exact :o