dans n’importe quel domaine ???
J’ai jamais eu de bol dans la vie. ![]()
Je m’étais inscrit dans toutes les boites d’interim du département et nada, pas une réponse. Le pire, c’est l’Anpe qui m’a trouvé du taff. :nexath
P.S: J’ai qu’en même un carton d’1m3 blindé d’annonces auxquelles j’ai répondu.
P.S: Mauvaise période aussi + armée pas faite. ![]()
je me suis inscrit ici, je connais personne, intérim partout, je les harcelles au tel et de visu au quotidien, en moins d’une semaine j’ai eu ma première mission (de nuit :o ) ensuite intérim pour mon employeur actuel … ça va faire 2 ans dans 1 mois …
et là, je veux et j’aurai un nouveau taff mi mars au plus tard … pas de temps à perdre … il sera ce qu’il sera mais j’en aurais un :o c’pa mon voisin qui va payer le loyer :o et ma femme à déjà bp d’autres dépenses pour prendre à sa charge la totalité du loyer :o
donc oui du boulot j’en aurai :o
et dès lundi je demande une lettre de recommandation de mon employeur actuel :o me fait plus chier :neutre: je rentre dans le tas, si ça plait pas, m’en fou :neutre: j’ai fermé ma gueule étant plus jeune, là c’est fini, si je ne fais pas l’affaire dans un entretien j’irai au suivant :o
surtout qu’on à deux énormes projets pour l’an prochain, et rien que pour ça, et par conséquent pour ma femme, je me dois d’avoir un nouveau boss le plus tôt possible :o
:o
2 petits schumi juniors? [:shy]
entre autre oui :o
Ho non 1 c’est déjà suffisant :o
ce sera peut être une schuminette :o
Fait chaud dans le sud :o
viens de finir la sieste, j'ai loupé l'heure :pfff:
Z’ont vraiment envie de te convaincre que le velo c’est plus ecologique…
Dans le meme ordre d’idée madame G a recu une prune pour stationnement a paris alors qu’elle bossait sur tours au jours dit…
des fois ya des disfonctionnements qui sont fantastiques…
Dreamskiller, qui vient de perdre toutes ses archives mails de 6 ans, parce qu’il est COMPLETEMENT CON et a formaté son windows seven sans faire de save, comme un boulet.
Plus jamais je formate après plusieurs nuits blanches :pt1cable::pt1cable::pt1cable:
kapri qui n’est plus là :sweet:
:peur:
18.70 pour une pizza moyenne et un litre et demi de coca light chez La Boite a Pizza :o
Siffloter le « Petit bonhomme en mousse ». :ane:
:MDR
TTC : Vous savez, ce qui fait les journaux aujourd’hui, l’évasion de prison… bah c’était juste à côté de chez moi :peur:
TTC2 : sur google chrome on voit pas le ptit cadre avec son avatar, le Bonjour ***** et l’image messages qui devient rouge quand on a un MP :pfff:
j’ai un pdf de près de 200 pages à me taper pour mes recherches du concours :o
Vive la fonction controle F ![]()