Avec de la chance (Si on peut appeler ça comme ça vu la situation ) ils se seront plantés dans quelque chose et tu pourra leur mettre dans le plat, parce que le coup de t’appeler comme ça c’est vraiment bizare je trouve :heink:
Bah déjà pour un licenciement ce serait genre comme ça :
Dans ma convention collective, c’est par courrier + délai pour l’entretien.
Pas d’un coup de téléphone pour le lendemain comme t’a expliqué.
Alors fait leur cracher le pognon où c’est prud’hommes et pognon quand même.
en fait mon chef m’a appeler jeudi soir en me disant que j’étais convoqué dans le bureau du big boss vendredi soir … il n’a jamais voulu me donner la raison, idem hier matin quand je l’ai vu … hier soir mon boss en retard comme d’ab … il n’a pas tourner autour du pot, gros chantier décalé, d’autres annulés, blablabla, dernier arrivé dans la boite, premier à partir :neutre:
il veut faire ça dans les règles, me reconvoque début mars pour la paperasse … il me reste grossomodo 4 semaines à faire, je ne suis pas non plus viré du jour au lendemain, le temps de me retourner m’a t’il dit …
enfin bref …
c’est ce que je me dit, boite de fou furieux, pour ne pas dire plus … je n’ai rien à me reprocher, comme il a dit, rien à voir avec mon comportement, ni mon boulot, donc bon …
:jap:
moi aussi …
[quote="Bdliet"]
désolé pour toi…
[/quote]
hypocrites en tout cas …
plus de sous :sweet:
:sweet:²
m’enfin faut pas rêver je vais pas courir pour les dernières semaines qu’il me reste… et je vais en remettre certains à leur place façon les pieds dans le plat, toutes les vérités ne sont peut être pas bonne à dire, mais je vais pas me gêner …
Edité le 14/02/2009 à 10:31
Tu te niques le dos, tu te casses le ionf, tu te crèves et voilà…
Bon courage pour la suite en tout cas !! :oui:
[quote="Compte supprimé"]
Ah putain sa mere mayrde !!!! Courrier de la prefecture comme quoi mon permis est suspendu alors que c'est une erreur au niveau du TGI de Versailles ... Vais me retrouver dans la merde FAIS CHIER :grrr:
Ralbole :grrr:
[/quote]
Il ferait bien de leur faire faire un TIG plutôt à Versailles :riva:
Mais ton permis ne peux plus être en cours de supension si la date est dépassée… enfin jsais pas jconnais pas trop mais ca me paraît bizarre…
Il s’est passé quoi en fait ?
faut croire que c’est mort dansle domaine que je faisais actuellement … mais bon dans l’absolu je m’en fou vu que ce n’est pas ce que je souhaite faire de ma vie, d’ailleur aussi curieux que ça puisse paraître je n’ai jamais bosser pour une boite ayant un rapport avec mes études :paf: donc bon …
je vais bien trouver, quand on veut, on peut :oui: si faut faire teleconseiller, je le ferai, vendeur idem, etc etc, du boulot y’en as :oui: suffit de vouloir le faire :neutre: