nan… faut que j’lise tout :paf:
ceci dit je me rends compte qu’il est très soigné, très bien fait donc c’est bon ![]()
nan… faut que j’lise tout :paf:
ceci dit je me rends compte qu’il est très soigné, très bien fait donc c’est bon ![]()
Bonne lecture alors :ane:
TTC : avoir du écourter mon w-e pour un p*tain de partiel d’anglais ce matin ![]()
TTC: Et merde, pour une fois que j’achète un jeu en version boîte au lieu de Steam, cette saleté me sort un serial invalide, putain de lundi :@
Edité le 16/02/2009 à 09:55
TTC : me suis fait un torticoli…
olivier357:
Des pâtes à cette heure là ? Oui pourquoi pas :neutre:
:mdr
Compte supprimé:olivier357:
Des pâtes à cette heure là ? Oui pourquoi pas :neutre:
:mdr
Rigoles pas c’est bien ton genre :o
TTC : j’ai faim :o
TTC : avoir dû me lever ce matin pour un partiel qui a duré 40min à tout casser :o
Edité le 16/02/2009 à 12:37
Le lundi de mayrde qui commence à grand pas, vais pas finir la semaine si ça continue [:vincent]
Le lundi de mayrde qui commence à grand pas, vais pas finir la semaine si ça continue [:vincent]
Joyeux f*cking monday ! :super:
:paf:
F*ucking week tu peux noter :paf:
(faudrait avoir des journée de 36 heures bordel de mayrde :o )
F*ucking week tu peux noter :paf:
(faudrait avoir des journée de 36 heures bordel de mayrde :o )
Des week ends de 36 heures
[:sabathan666]
Non non des journée, faut réussir à faire tout le job à la con pendant ça et avoir encore du temps pour bosser à la maison :oui:
(Vive les collègues en vacances :paf: )
Non non des journée, faut réussir à faire tout le job à la con pendant ça et avoir encore du temps pour bosser à la maison :oui:
Tu leur envoie un mail:
« Désolé mais je suis gravement malade, je n’ai pas pu aller travailler et le boulot risque de ne pas être fait à temps. Si vosu pouviez m’aider un peu pendant votre temps libre »
:neutre:
Si tu l’envoie à tout le monde, tout le boulot sera fait et tu pourra glanday :neutre:
:ane:
Heu j’ai pas le droit d’être malade :paf:
Cay cool dans ta boite :paf:
apap:
Tu leur envoie un mail:
« Désolé mais je suis gravement malade, je n’ai pas pu aller travailler et le boulot risque de ne pas être fait à temps. Si vosu pouviez m’aider un peu pendant votre temps libre »
Si tu l’envoie à tout le monde, tout le boulot sera fait et tu pourra glanday :neutre:
Ca explique pourquoi t’as pas de taff :paf:
cop1gris:
apap:
Tu leur envoie un mail:
Ca explique pourquoi t’as pas de taff :paf:
apap:
Cay cool dans ta boite :paf:
C’est une semaine comme ça, faut faire avec :neutre: