Il apparait pas dans le gestionnaire des disques ? ![]()
(Cf post bas de page précédente qui est passé à la trappe :paf:)
Il apparait pas dans le gestionnaire des disques ? ![]()
(Cf post bas de page précédente qui est passé à la trappe :paf:)
non, cela m’est déjà arrivé une fois et j’avais réussi à le récupérer (mais je ne sais plus comment)
mais bon ou je me pose des questions, c’est que même la carte du tel , le disque F ne voit rien alors que la carte de l’appareil photo il peut la lire sans soucis
:paf: ce nouveau téléphone et le pc ils s’aiment pas
Edité le 05/02/2009 à 23:27
Si y a rien d’important dessus tu essaye de le formater via l’invite de commande. Ça m’étonnerais fortement que ça fonctionne mais bon, coute rien de tenter :neutre:
→ format K:
enfin, la lettre qui est censée être attribuée au disque qui pose problème. Faut pas se gourer de disque :peur:²
Edité le 05/02/2009 à 23:33
format C: :paf:
heuuu non non je ne vais rien formater du tout :ane:
tu peux aussi faire un boot avec ultimate boot cd et voir avec des utilitaires HDDcelui qui correspond a ton disque poour qu’il corrige des erreurs (par exemple seatool pour les seagate et maxtor qui fonctionne super bien)
et pour recuperer les donné tu peut passer par une distri linux type knoppix qui te permet de copier tes fichiers avent de faire un formatage
:paf:
sinon tu as deltree C:*.* :nexath
C’est violent aussi :nexath²²²
+1 :super:
Bien pratique ce petit UBCD :love:
je te remercie beaucoup :jap:
mais c’est un peu du chinois là pour moi :lol:
Ultimate Boot CD c’est cette image disque à graver, tu démarre sur le CD et tu peut tester le disque avec les outils intégrés :oui:
Sinon comme distrib linux, même principe, tu démarre dessus (ça n’installe rien, c’est un Live CD)
oki merci, je note tout cela ![]()
on verra ![]()
Edité le 06/02/2009 à 00:04
:jap:
Merci Msieur:jap:
TTC : faut que j’aille à la gare de Thionville pour récupérer un papier pour le taf… Vu que y a jamais de place de parking libre à proximité va falloir que j’aille me garer en centre ville et me taper 3 bornes à pied pour un foutu papier…
:MDR pour le FQ
:arf: pour le parking
Pour Chrispie > J’ai peux être zappé une réponse, mais ce que vous pouvez être compliqué quand même, si tu le branche et qu’il apparait dans le gestionnaire des disques, il n’as peut être juste plus de lettre attitrée ou il à pris la même lettre qu’un autre lecteur branché :neutre:
Ce que tu peut être bigleux quand même :ane:
(mode j’attend un tackle en retour [:shy])
Cay lent un fuiffe mais que’eest ce que ça a bonne mémoire :peur:
:paf:
Edité le 06/02/2009 à 09:31
Y a une vague odeur de merde qui sort de je ne sais où :riva:
[:berk]
serre les fesses [:shy]
Edité le 06/02/2009 à 09:31
TTC : Petit orteil cassé je pense, elle commence bien la journée :@
Coté positif , ce ne sont pas mes doigts :paf:
non , le pc indique que qq chose est branché (tu sais le ptit bruit que cela fait quand tu connectes une clé usb) mais après impossible de retrouve K
toutes les autres lettres y sont, sauf celle-ci donc impossible d’avoir accès à ce qu’il y a sur K car je peux pas l’ouvrir :pt1cable:
et c’est connecté sur aucune autre lette, c’est bien K
cela m’était arrivé une fois, mais j’avais éteind le PC et rallumé et hop K était revenu mais là non
enfin bon, cela m’a fortement agacé mais j’ai tout de même bien dormi ![]()
je verrai plus tard car là je suis au taf
:jap: