Ouais dans le poste de travail si il n’apparait pas, c’est normal si il n’as pas de lettre, par contre si tu fait clique droit sur Poste de travail → Gérer → Gestion des disques locaux
Et tu regarde si ton disque dur n’est pas dans le coin
Je tiens à remercier chaleureusement tous mes collègues qui viennent bosser en toussant comme des cochons en l’air, et qui filent leur crobes a tout le monde, sans qui je n’aurai jamais pu m’offrir une nuit de tremblements a déglutir dificilement, et une bonne journée a comater en arrêt maladie.
Pour ma part les piqures ne me dérangent pas. PAr contre les prélévements sanguins [:peur] je m’évanouis presque a chaque fois si je regarde mon sang s’écouler.
Alors que si je me blesse en bricolant par exemple, ca me fait ni chaud ni froid.
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Alexis51"]
[quote="Compte supprimé"]
La madame de la medecine elle m'a fait une piqure :cry:
[/quote]
A quel endroit ?
[/quote]
Dans le bras droit … Celui que j’me sers pour euh … tripoter la souris :neutre:
Ah pi son bidule a mesurer la tension il a pas marché bien l’a fallu l’faire 3 fois avant de trouver un joli 14/9 :o
[/quote]
La deuxième fois bien souvent tu sens déjà plus ton bras :ane:
Les collègues de travail qui lisent mal les mails des clients et qui, tellement flippé, se mettent à avertir tout le monde que c’est la catastrophe, que toute l’affaire est dans le sac.
Bref, gros coup de pression, tous les chefs qui sortent leurs pifs des parties de démineurs et tout ça pour que dalle. :pfff:
J’ai un vieux livret A qui traine que je veux rapatrier d’une région à l’autre , déjà on me dit que ça va prendre 3 semaines.
J’attends 1 mois comme un couillons et on me sort que le bureau de poste où j’étais n’a rien reçu donc je vais être bon pour retourner faire la démarche et j’ai perdu plus d’un mois dans l’histoire pour en être au point 0
Merci la poste !