Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

ouais les maillots se vendent mal…tu peux revendre un joueur :whistle:

:nexath

:o

Avec des posts comme ça c’est moins crédible… :paf:

pas du tout, c’est juste pour éviter d’être mal poli dans un topic parfaitement approprié :o

TTC : encore moins de choix que d’habitude sur le programme télé :o

Surtout ce soir :paf:

C’est un peu ce qu’est-ce que j’voulais dire en fait :o :paf:

TTC 1 : petit malaise ce matin quelques minutes après être sortie de la gare, j’ai eu tout juste le temps de me diriger vers un banc que j’ai senti mes jambes me lacher. je suis restée quelques minutes à moitié étalée sur le banc pour me remettre et personne n’est venu m’aider, pourtant y’avait énormément de monde qui passait devant moi :sweet: c’est aussi la première fois que je fais un malaise dans la rue :sweet:

TTC 2 : ce soir à la gare, je vais tranquillement à la voie 18 comme d’habitude et là je ne reconnais pas mon train habituel, c’était un autre plus vieux. alors je demande à un jeune qui était juste à la porte du train :

• « s’il vous plait, c’est bien le train de 17h07 ? » :slight_smile:
    et là il me répond (je cite) :
  • « putainnnnn ! j’suis pas un controleur moi ??!! »

ils sont super aimables les jeunes d’aujourd’hui :sweet:

Ils aiment bien sortir les vieilles bouses de rames le soir a la SNCF, pour voir si elles fonctionnent encore sans trop de mauvaise pub le cas contraire.

d’habitude on a des nouveaux trains tout neuf, mais ils sont tous en panne je crois :paf:

Bah personellement je préfère prendre le Corail Teoz (ambience claire, zen et aérée) que le TGV. D’autant que le réseau entre Bordeaux et Toulouse est a basse vitesse (notamment dans le secteur d’Agen)

Faut venir en Suisse, depuis le temps que je te le dit :o

mon disque amovible K que je n’arrive pas à retrouver

je peux brancher un câble usb, j’entends le bruit comme quoi c’est bien connecté mais impossible d’ouvrir le K

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

Tu as regardé entre « J » et « L »?
Edité le 05/02/2009 à 23:01

:paf:

Il est bien affiché dans le poste de travail ? :confused:

Regarde dans le gestionnaire des disques si il est bien là et change la lettre de lecteur si besoin est :neutre:

(Clic droit sur le PDT → Gérer)

ha ben j’ai le F G H I J mais le K a disparu
et je sais lire :na:
Edité le 05/02/2009 à 23:11

ah bah les femmes et l’ info cay pas une légende en voici encore la preuve :paf:

J’ai eu un disque dur qui faisait comme ça quand il a crevé :arf:
C’était les secteurs d’amorçage qui étaient HS.
J’ai pu récupérer les données avec un logiciel, et D.D sous garantie :sweet:

Disque dur externe HS = stress

:na: voilà pour toi

:smiley:

nannnnnnnnnnn