Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : ma miss va apprendre dans la journée si son premier semestre est validé ou non… Mais vu qu’elle s’est ramassée aux exams y a de fortes chances que ça ne passe pas… Et moi c’est avec elle que je devrais être, pas à 700 bornes :sweet:

:mdr

[quote="olivier357"] TTC : ma miss va apprendre dans la journée si son premier semestre est validé ou non... Mais vu qu'elle s'est ramassée aux exams y a de fortes chances que ça ne passe pas... Et moi c'est avec elle que je devrais être, pas à 700 bornes :sweet: [/quote] Arrête d'y penser !!! :o

Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire :confused:

AAaaaaaaaaarrrggggggghhhhhhhhh, ils veulent supprimer la Picardie. La plus vieille région de France et son berceau. :riva:
Edité le 05/02/2009 à 09:18

Non :neutre:

:MDR
Je vois bien la scène

[quote="Compte supprimé"] Humpf ... 9h22 ca parle, excusez moi du terme mais je vous l'donne littéralement, "pipi caca" du chien ... :pfff: [/quote]

[:kramoc]

Achete toi des écouteurs, et écoute de la musique en bossant :neutre:

propose leur de s’inscrire à des activités pour rendre leur vie plus intéressante, type aquagym, canevas…

Lancer un scan disque à 10H du soir et faire confiance dans le scan disque Microsoft. Résultat, 3 heures de scan et plusieurs dossiers de zappés définitivement. :riva:

Ne jamais JAMAIS faire confiance à cro$oft :o

Comme disait mon troll préféré :

Le jour où crosoft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !

[quote="Compte supprimé"] [quote="blackredfox"] [quote="Compte supprimé"] Humpf ... 9h22 ca parle, excusez moi du terme mais je vous l'donne littéralement, "pipi caca" du chien ... :pfff: [/quote] propose leur de s'inscrire à des activités pour rendre leur vie plus intéressante, type aquagym, canevas... [/quote]

OUHLA NON MALHEUREUSE !!!

j’aurai droit au récit du détail de la moindre chose :ouch:

→ Wameuh : Bah j’suis censé répondre au telephon si on m’appelle, ca pourrait poser probleme :paf:

En tous cas excusez moi si j’vous saoule avec tout ca mais ca m’permet d’evacuer un peu mon ennervement teinté de desespoir :slight_smile:
[/quote]
Si t’oublie d’enlever les écouteurs oui c’est problèmatique :paf:

te gène pO c’est le but du topic :smiley:

Tu leur balance une bonne fois pour toutes « j’en ai rien à bra**** de ta vie de m*rde :grrr: » ca devrait les détendre un p’tit moment :paf:

:lol:

Vi il est pas mal celui là :smiley:

Suffit de pas mettre la musique trop fort, ou meme tu ne met pas de musique elle comprendra que t’en écoute et ne te parlera pas :wink:

Sinon +1 pour KaPri :d

Oui raison de plus, tu perd qu’une « collègue » comme ça :icon_biggrin: Et ça sera un service rendu aux autres justement :paf:

:ane:

Accident de travail toussa [:devil4]

(Tu la mets en mode M@j@x’scalier toussa :paf: )

c’est précis :ane:

[:sabathan666]

:paf: ²

si cela se trouve, elle fait pareil, elle te saoule avec tout ça mais cela lui permet d’évacuer un peu son stresse et énervement :smiley:

bon sinon, il va falloir que tu apprennes à zapper ce qui t’entoure dans le bureau, te faire une ptite bulle, et avec un peu de pratique, tu vas y arriver et elle pourra parler, crier, etc… tu ne l’entendras même plus :oui: