TTC : ma miss va apprendre dans la journée si son premier semestre est validé ou non… Mais vu qu’elle s’est ramassée aux exams y a de fortes chances que ça ne passe pas… Et moi c’est avec elle que je devrais être, pas à 700 bornes :sweet:
[quote="olivier357"]
TTC : ma miss va apprendre dans la journée si son premier semestre est validé ou non... Mais vu qu'elle s'est ramassée aux exams y a de fortes chances que ça ne passe pas... Et moi c'est avec elle que je devrais être, pas à 700 bornes :sweet:
[/quote]
Arrête d'y penser !!! :o
Lancer un scan disque à 10H du soir et faire confiance dans le scan disque Microsoft. Résultat, 3 heures de scan et plusieurs dossiers de zappés définitivement. :riva:
Le jour où crosoft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
[quote="Compte supprimé"]
[quote="blackredfox"]
[quote="Compte supprimé"]
Humpf ... 9h22 ca parle, excusez moi du terme mais je vous l'donne littéralement, "pipi caca" du chien ... :pfff:
[/quote]
propose leur de s'inscrire à des activités pour rendre leur vie plus intéressante, type aquagym, canevas...
[/quote]
OUHLA NON MALHEUREUSE !!!
j’aurai droit au récit du détail de la moindre chose :ouch:
→ Wameuh : Bah j’suis censé répondre au telephon si on m’appelle, ca pourrait poser probleme :paf:
En tous cas excusez moi si j’vous saoule avec tout ca mais ca m’permet d’evacuer un peu mon ennervement teinté de desespoir
[/quote]
Si t’oublie d’enlever les écouteurs oui c’est problèmatique :paf:
si cela se trouve, elle fait pareil, elle te saoule avec tout ça mais cela lui permet d’évacuer un peu son stresse et énervement
bon sinon, il va falloir que tu apprennes à zapper ce qui t’entoure dans le bureau, te faire une ptite bulle, et avec un peu de pratique, tu vas y arriver et elle pourra parler, crier, etc… tu ne l’entendras même plus :oui: