Chrys → Ouais mais bon, c’est pas une raison pour faire chiay les collègue, quand tu commence à bosser, tu laisse tes problèmes à la maison, ça empêche d’avoir des situations comme celle de vash :neutre:
ouai ben tout le monde n’est pas ainsi, la preuve, alors soit il l’ouvre un grand coup et lui explique que cela suffit :grrr:, soit il ne dit rien et cela laisse entendre qu’il accepte de subir cela (pour sa collègue)
Edité le 05/02/2009 à 10:32
La Picardie est immortelle :o
Et pourquoi tu dis ça sinon ? :peur:
il te reste plus qu’à demander de changer de bureau :ane:
Ben tu lui dis clairement qu’elle est pas payé pour raconter des anneries à longueur de journée et si elle est pas contente t’as qu’à lui dire que je peux venir moi-même lui expliquer vu que c’est un peu moi qui la paye avec mes impôts ![]()
Chez moi c’est clair et net, si y en a qui commencent à causer de leur vie pendant les heures de travail je hausse le ton de suite.
Sont pas payé pour raconter leur vie à longueur de journée et moi j’suis pas payé pour écouter leurs conneries…
hisvin:
AAaaaaaaaaarrrggggggghhhhhhhhh, ils veulent supprimer la Picardie. La plus vieille région de France et son berceau. :riva:
La commission Balladur planche sur une réforme des collectivités locales qui pourrait toucher la Picardie…
Un regroupement volontaire des régions pour simplifier la carte territoriale… tout un programme sur lequel planche actuellement la commission Balladur. Et depuis peu, des rumeurs laissent entendre que l’Oise pourrait être rattachée à l’Ile-de-France, la Somme au Nord-Pas-De-Calais et l’Aisne à la Champagne-Ardenne.
Une hypothèse qui fâche les élus régionaux, qui dénoncent une absence de concertation et contre-attaquent.
Sekhmetouserapis:
hisvin:
AAaaaaaaaaarrrggggggghhhhhhhhh, ils veulent supprimer la Picardie. La plus vieille région de France et son berceau. :riva:
"":La commission Balladur planche sur une réforme des collectivités locales qui pourrait toucher la Picardie…
Un regroupement volontaire des régions pour simplifier la carte territoriale… tout un programme sur lequel planche actuellement la commission Balladur. Et depuis peu, des rumeurs laissent entendre que l’Oise pourrait être rattachée à l’Ile-de-France, la Somme au Nord-Pas-De-Calais et l’Aisne à la Champagne-Ardenne.
Une hypothèse qui fâche les élus régionaux, qui dénoncent une absence de concertation et contre-attaquent.
WTF ? :ouch:
Je proteste :grrr:
Bande de 'culays :grrr:
Sekhmetouserapis:
hisvin:
"":La commission Balladur planche sur une réforme des collectivités locales qui pourrait toucher la Picardie…
Encore des parigots qui n’ont pas compris la différence entre la Picardie et le Nord-Pas de Calais :pfff:
De toutes façons, depuis 5 ans que je suis dans mon école parisienne, j’ai arrêté d’expliquer qu’il y a des différences tellement c’est fatiguant :paf:
Vash → Ouais pour les vrais soucis qui peuvent pesé sur la qualité de travail, ou qui arrive à pourrir la vie, mais que son gamin à une petite toux et que son chien fait caca mou sérieusement OSEF ![]()
olivier357:
Compte supprimé:apap:
Chrys → Ouais mais bon, c’est pas une raison pour faire chiay les collègue, quand tu commence à bosser, tu laisse tes problèmes à la maison, ça empêche d’avoir des situations comme celle de vash :neutre:
Nan mais elle fait partie de cette catégorie de gens qui ne se rendent pas compte qu’il y’a du monde autour …
Et ces problemes n’en sont pas, parce que a la limite si elle avait de vrais soucis, je dirais rien, je peux comprendre quand on a des soucis d’avoir besoin d’en parler …M’enfin, vu les lectures qu’elle a, gala, public et compagnie, j’vous laisse comprendre le niveau quoi :riva:
Ben tu lui dis clairement qu’elle est pas payé pour raconter des anneries à longueur de journée et si elle est pas contente t’as qu’à lui dire que je peux venir moi-même lui expliquer vu que c’est un peu moi qui la paye avec mes impôts
Chez moi c’est clair et net, si y en a qui commencent à causer de leur vie pendant les heures de travail je hausse le ton de suite.
Sont pas payé pour raconter leur vie à longueur de journée et moi j’suis pas payé pour écouter leurs conneries…Bah elle fait son boulot ca y’a pas de soucis, elle compense même un arret maladie à la direction … :neutre:
Donc l’argument tiens pas là :paf:
j’vois plus qu’un truc… le hurlement primaire :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Qui c’est qui veut que je le supprime ? :whistle:
apap:
Vash → Ouais pour les vrais soucis qui peuvent pesé sur la qualité de travail, ou qui arrive à pourrir la vie, mais que son gamin à une petite toux et que son chien fait caca mou sérieusement OSEF
Completement, puis y’a surtout un instrument merveilleux qui s’appelle « portable » qui permet d’aller telephoner ailleurs :paf:
bah nan ca lui filerait un cancer à son neurone…
et là t’as pas fini de l’entendre chouiner :paf:
Ouais mais c’est celle avec laquelle je partage le bureau … Et tu vois, dans la mesure ou on doit passer 7h36 par jour ensemble, je prefere prendre sur moi et sourire comme si de rien n’était :neutre:
Faut pas prendre les pauses en même temps. Et hop 4 heures de gagnées 2 heures de pause pour toi, 2 heures de pauses pour elle
De toutes façons, depuis 5 ans que je suis dans mon école parisienne, j’ai arrêté d’expliquer qu’il y a des différences tellement c’est fatiguant :paf:
Pareil, en fait la plupart ne savait même pas qu’il y avait une région entre le nord pas de calais et la région parisienne. :paf:
Nan mais elle fait partie de cette catégorie de gens qui ne se rendent pas compte qu’il y’a du monde autour …
Et ces problemes n’en sont pas, parce que a la limite si elle avait de vrais soucis, je dirais rien, je peux comprendre quand on a des soucis d’avoir besoin d’en parler …M’enfin, vu les lectures qu’elle a, gala, public et compagnie, j’vous laisse comprendre le niveau quoi :riva:
Ben tu lui dis clairement qu’elle est pas payé pour raconter des anneries à longueur de journée et si elle est pas contente t’as qu’à lui dire que je peux venir moi-même lui expliquer vu que c’est un peu moi qui la paye avec mes impôts
Sont pas payé pour raconter leur vie à longueur de journée et moi j’suis pas payé pour écouter leurs conneries…
Et ceux qui passent leur journée sur clubic? :whistle:
olivier357:
Sont pas payé pour raconter leur vie à longueur de journée et moi j’suis pas payé pour écouter leurs conneries…Et ceux qui passent leur journée sur clubic? :whistle:
Ils font ce qu’ils veulent :ane:
Quand je suis au taf je ne suis pas sur clu² ![]()
Suis retourné une page en arrière et j’ai compris…
Ben il a qu’à retourner à la pêche aux saumons le pélican et puis ses grosses comissions, il va les faire ailleurs ! ![]()
Non, mais dis donc !!! :o