Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Chrys → Ouais mais bon, c’est pas une raison pour faire chiay les collègue, quand tu commence à bosser, tu laisse tes problèmes à la maison, ça empêche d’avoir des situations comme celle de vash :neutre:

ouai ben tout le monde n’est pas ainsi, la preuve, alors soit il l’ouvre un grand coup et lui explique que cela suffit :grrr:, soit il ne dit rien et cela laisse entendre qu’il accepte de subir cela (pour sa collègue)
Edité le 05/02/2009 à 10:32

La Picardie est immortelle :o

Et pourquoi tu dis ça sinon ? :peur:

il te reste plus qu’à demander de changer de bureau :ane:

Ben tu lui dis clairement qu’elle est pas payé pour raconter des anneries à longueur de journée et si elle est pas contente t’as qu’à lui dire que je peux venir moi-même lui expliquer vu que c’est un peu moi qui la paye avec mes impôts :wink:
Chez moi c’est clair et net, si y en a qui commencent à causer de leur vie pendant les heures de travail je hausse le ton de suite.
Sont pas payé pour raconter leur vie à longueur de journée et moi j’suis pas payé pour écouter leurs conneries…

WTF ? :ouch:

Je proteste :grrr:
Bande de 'culays :grrr:

Encore des parigots qui n’ont pas compris la différence entre la Picardie et le Nord-Pas de Calais :pfff:

De toutes façons, depuis 5 ans que je suis dans mon école parisienne, j’ai arrêté d’expliquer qu’il y a des différences tellement c’est fatiguant :paf:

Vash → Ouais pour les vrais soucis qui peuvent pesé sur la qualité de travail, ou qui arrive à pourrir la vie, mais que son gamin à une petite toux et que son chien fait caca mou sérieusement OSEF :confused:

j’vois plus qu’un truc… le hurlement primaire :neutre:

http://www.web-libre.org/img/personnalites/28dd2c7955ce926456240b2ff0100bde.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Qui c’est qui veut que je le supprime ? :whistle:

bah nan ca lui filerait un cancer à son neurone…
et là t’as pas fini de l’entendre chouiner :paf:

Faut pas prendre les pauses en même temps. Et hop 4 heures de gagnées 2 heures de pause pour toi, 2 heures de pauses pour elle

Pareil, en fait la plupart ne savait même pas qu’il y avait une région entre le nord pas de calais et la région parisienne. :paf:

Et ceux qui passent leur journée sur clubic? :whistle:

Ils font ce qu’ils veulent :ane:
Quand je suis au taf je ne suis pas sur clu² :smiley:

Suis retourné une page en arrière et j’ai compris…

Ben il a qu’à retourner à la pêche aux saumons le pélican et puis ses grosses comissions, il va les faire ailleurs ! :smiley:

Non, mais dis donc !!! :o