Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

il est trop tôt pour donner un diagnostic définitif, je dois faire une deuxième série complète pour confirmer la première série :neutre:

:arf:

TTC : J’ai une douleur au pouce de la main gauche… ça ressemble à une entorce, mais le fait que l’articulation craque me fait plus penser à de l’arthrose… Et ça c’est TTC.

ca doit faire mal :sweet:

Pas tellement :neutre:
J’ai juste du mal quand je fais mes lacets ou pour fermer les boutons de la braguette :whistle:

tu veux un coup de main ? :icon_biggrin:

Les joies des chaudières a gaz centralisées :ane: ? c’est arrivé une seule fois pendant tout l’hiver a la résidence, mais c’est rituel il parait :paf:

L’offre est tentante [:shy]
Mais y en a une qui risque de pas être d’accord :ane:

je peux m’en occuper aussi :whistle:

Ne le prend pas mal, mais je préfère m’en occuper moi-même :whistle:

Le pire c’est que pendant 4 ans j’ai pas eu un seul problème, et là depuis deux-trois semaines ça y va … :confused:

Chaudière vieillissante surement. Ici la résidence est de 79, certains trucs font peur :ane:

A la cave il y a une déclaration signée du syndic qui date des années 70 :paf:

http://i.iimmgg.com/images/th/fdd9a4f04c6fce5084bea02bb2520170.jpg

Et le chauffagiste il dit que c’est quoi la panne ?

Moi, je dirai électro-vanne ou pompe :confused:

La mienne m’a fait ça une fois, mais moi c’était les 2 :paf:

Je sais pas, je laisse les vieux de l’immeuble qui sont là toute la journée s’en occuper :paf:

normalement sont frileux les vieux anciens
Edité le 04/02/2009 à 23:13

lol, je suis chauffagiste et effectivement la plus part du temps c’est les vieux qui sont là toute la journée qui s’en occupent en général ( quand c’est des pannes sur tout l’immeuble ).
Bon courage je sait ce que tu endure comme supplices, et les chauffagistes ont beaucoup de travail ces temps si.

[quote="ChrysPie"] normalement sont frileux les [s]vieux[/s] anciens [/quote] Non, ils ont rien d'autre a faire ;) et en + ils sont collant Edité le 04/02/2009 à 23:17

TTC : dans 3/4 d’heure j’ai droit à une super présentation de notre Base de Données face à deux des profs les plus glandus de l’école :op
Et comme on est les premiers à passer, et que personne ne sait vraiment ce qu’on doit présenter, on va essuyer les platres :op²