Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ptet qu’il connait pas le coin :neutre:

Ben ouais parce que TTC (pour pas être HS :D) : Je l’avais jamais essayé. :ane:

Mais j’espère que ce kon de lecteur sera mieux disposé ce soir !! :o
.
Edité le 27/01/2009 à 08:30

L’accident à St-Croix [:woohoo] ou le bouchon de Morges :paf:

[quote="liosarreis"] Ptet qu'il connait pas le coin :neutre: [/quote]

Non, même si tu ne viens pas de la région, tout le monde sais que c’est le bordel tout les matins là :jap:

A priori l’accident de Ste Croix, mais il l’a pas vu, il était déjà plus existant

TTC: 47€ pour refaire faire un foutu papier (carte grise) si jamais je ne la retrouve pas (mais j’y crois pas). Je sais pas si je vais la refaire faire :arf:

ça te coutera nettement plus cher si tu te fais chopper à rouler sans carte-grise…

Bah ouai pas le choix , 47euros c’est pas la mort c’est un plein d’essence :neutre:

Oui d’un autre côté pas le choix…

M’enfin quand je me dis que j’ai déjà du refaire la carte grise de ma mère car je ne la retrouvait plus et je l’ai retrouvé 2 semaines après l’avoir refaite j’étais un peu vénère (mais c’était moins cher ça tournait à 30€) :ane:

Ouais mais ça fait toujours chiay quand tu trouve pas de papier :paf:

Enfin 47€ je trouve ça quand même ça un peu abusif pour un bout de papier… Je peux comprendre les démarches qu’il y a dérrière mais bon…

He ben si tu perds tes papiers à cette vitesse il serait temps de penser à organiser ton rangement , parce que 70 euros les 2 cartes car tu les perds régulièrement ça commence à faire chère

Surtout pour ce qu’il a fait, ça valait la peine de l’attendre…

Mesuré le signal sur une prise TV pour me dire que le signal est bon, et qu’il y a du y avoir des travaux qui ont fait que j’ai eu un signal merdique pendant un moment…

[quote="angmar67"] He ben si tu perds tes papiers à cette vitesse il serait temps de penser à organiser ton rangement , parce que 70 euros les 2 cartes car tu les perds régulièrement ça commence à faire chère [/quote] Il y a pas un abonnement?

Il y a pas un abonnement?
[/quote]
Non on fait pas ça en france dommage :confused:
Abonnement toute administration , 150 euros par an

• File d’attente réduite
  • Ouverture au delà de 16h
  • Moins de 3h pour traiter votre dossier pendant que vous attendez
  • Magasines à votre disposition

TTC: être devenue accro aux mini-Coraya et que le seul magasin qui en vende soit à 40 minutes [:cyberjo]

[quote="angmar67"] Abonnement toute administration , 150 euros par an - File d'attente réduite - Ouverture au delà de 16h - Moins de 3h pour traiter votre dossier pendant que vous attendez - Magasines à votre disposition [/quote] C'est pas demain la eille que çà arrive en France ou alors c'est cette version:

150 euros par mois:

• File d’attente de deux mois réduite à deux mois
  • Ouverture de 10 à 12h en semaine (10h à 11h pour ceux qui ne payent pas)
  • Moins de 3 ans pour traiter votre dossier pendant que vous attendez
  • Magasines à votre disposition si vous les payez vous-même

:paf:
Edité le 27/01/2009 à 12:04

avec la grève jeudi, j’ai plein de truc à refaire et un Rtt à prendre :o

c’est surtout que j’aimerai prendre mes RTT comme je veux et quand j’en ai besoin et non être obligé de les prendre :o

Les RTT [:paysan] c’est encore quoi cette chose ???

Très bonne question [:paysan]

oui et ?

on a la même vie ? non
on a les mêmes impératifs ? non
on fait la même chose ? non

OUI cela m’agace de devoir prendre des jours, l’année dernière j’en ai perdu ainsi pas mal et mes jours tu m’excuses mais j’en ai besoin pour d’autres choses

donc que tu sois d’accord ou pas, je m’en fou complètement mais garde pour toi tes remarques :o

j’ai encore le droit de dire ce qui m’agace que cela te déplaise ou non

Un truc qui fait que les français, quand ils sont pas en grève, pas en jour férié, pas en vacances, ils sont en RTT