Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : les filles qui n’ont jamais rien compris aux passions mécaniques :pfff:

[:shy]

le seul bruit mécanique qu’elles comprennent c’est brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vi ben un truc qui roule spareil :o

pis le topic 2 roues stàcoté :o
/HS
[/quote]
va mourir la rabats joie

[quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="angmar67"] SI on peut même plus parler VROUM VROUM , VROP VROP :grrr: [/quote]

TTC : les filles qui n’ont jamais rien compris aux passions mécaniques :pfff:

[/quote]
le seul bruit mécanique qu’elles comprennent c’est brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[/quote]
:MDR

http://img363.imageshack.us/img363/2454/ballakp1.jpg

salut les clubiceurs :hello:

je reviens après deux ans sur le forum…sa doit etre turbo chiant pour certains :fou:

aufaite wolverine, tu m’a enlevé mon carré rouge (sorte de 25 %) que j’ai recu il y a deux ans ? faut dire que j’ai eu un comportement exemplaire depuis :ange: (au faite t’es toujours chomeurs ? :confused::arf:)

Malgré le flood intensif, ce n’est pas le comptoir :paf: bon retour parmi nous, il n’y a plus de carrés rouge. Maintenant c’est le bagne direct :ane:

j’ai échappé au pire alors :paf::icon_biggrin:

TTC => Les super-griffus qui font du HS en postant des photos de pélicans :smiley:

L’a dû choper une truite d’au moins 2 kgs çui-là [:paysan]

:MDR :MDR :MDR

Ah… Un ex demi banni :paf:

C’est quoi le 25% ? Ça laisse passer que 25% de flood ? [:shy]

:paf:

:hello: quand même :paf:

ca te rappelle le bon temps ca non ?

mal au crane sévère :o

va mourir la rabats joie
[/quote]
les mecs qui passent leur temps à confondre le topic TTC avec le topic 2 roue (ou auto) :o

les 2 roues seraient donc TTC [:paysan]

je suis en manque…

de nicotine, vite sinon je vais… euh rien , il va rien m’arriver :sweet:
champagne!!! :o

TTC => Le player Metaboli qui refuse de me lancer BUGs 3 GOTHIC 3 !!! :grrr:

un long malaise aujourd’hui, presque 1h, j’étais pas bien tout la journée :sweet:

Roh, il te dit quoi ? « votre pc est pourrave, allez jouer à alexandra ledermann à la place :o » ?

[quote="Merine"] un long malaise aujourd'hui, presque 1h, j'étais pas bien tout la journée :sweet: [/quote] Pô bien :(

TTC : la femme que j’aime ne va pas bien et y a ces foutu 700 bornes qui m’empêchent d’être avec elle…

Oui exact, il m’a conseillé de flatter la croupe d’une geekette en attendant et puis finalement j’ai flooder le temps que « Two worlds » se télécharge. :ane:

Two worlds. :paf:

Un technicien qui devait passer chez moi à 8h est bloqué dans un bouchon…

Il peut pas prévoir? Le coin par lequel il passe est toujours bouché

Vais arriver très très tard au boulot :grrr: