Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Nan, c’est une technique pour mettre au chomage technique sans l’être vraiment. :wink:

En gros ça sert à rien :ane:

Pour le français, nan… pour le patron, c’est tip-top. Ca dépend des entreprises, mais dans la mienne, il adore.

combat dans la boue :bounce:

:paf:

[quote="apap"] [quote="hisvin"] [quote="cybermagic"] [quote="apap"] Les RTT [:paysan] c'est encore quoi cette chose ??? [/quote] Un truc qui fait que les français, quand ils sont pas en grève, pas en jour férié, pas en vacances, ils sont en RTT [/quote] Nan, c'est une technique pour mettre au chomage technique sans l'être vraiment. ;) [/quote]

En gros ça sert à rien :ane:
[/quote]
moi ça me sert :oui: vu que je les prends quand je veux :slight_smile:
.
Edité le 27/01/2009 à 13:26

un collegue a ramener un Quick avec un hamburger tartiflette au bureau :etonne: résultat: ça sent le renard argenté :peur:

achètes moi un scooter, paies moi une nounou pour bibou, et je pourrais aller bosser :paf:

encore une gonzesse vénale :pfff:

chui pu là :ane:

nan parce que ça sent pas la mayrde justement c’est plus un mélange de plusieurs effluves nauséabondes :op

http://img388.imageshack.us/img388/3374/coffe01yh2.jpg c’est une bonne alternative

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif et bientot voitlib’

hum hum alors le vélib, il ne va pas jusqu’à la défense (interdiction) :neutre:
mes parents, sont partis en dordogne pour voir ma ptite soeur

à pieds j’ai déjà fait le trajet → 2h00 de marche mais j’avais pas bibou

autres solutions ? :smiley:
Edité le 27/01/2009 à 13:57

D’un coté chuis d’accord avec toi, etre obligé de prendre des rtt/congé pour cause de greve de transport c’est pas top.

Mais de l’autre coté il y a 2-3 choses agacantes :

• Instaurer un service mini c’est briser la greve, pasqu’apres il suffit d’attendre que les grevistes aient le frigo vide sans que ca gene trop…
  • Ca fait un moment que cette greve a ete prevue et au lieu de debattre sur le sujet avant que la greve ai lieu, les personnes concernées attendent que la greve arrive pour avoir l’opinion publique avec elle (justement avec des arguments type « ils empechent les gens de travailler ») et jouent encore la montre pour que la greve retombe faute de pouvoir remplir le frigo.

Au final c’est quand meme dificile de voir qu’il faut en passer par la pour entamer un vrai dialogue…

vend bibou et avec l’argent t’achète un scooter :neutre:

chui encore plus pragmatique que Vash :smiley:

et vends des organes de bibou pour payer l’essence ça devient tellement cher

tu disais ?

sincèrement le mot grève est très souvent, pour moi, associé à grève des transports, je bosse depuis 1993 sur paris, et chaque année, plusieurs fois dans l’année, et cela depuis le début j’ai eu des grèves

bref j’ai vécu la ligne D, toujours en retard, grèves régulières pendant des années alors aujourd’hui, ras le bol de subir tout simplement :neutre:

moi j’aimerai comprendre : quand il y a grève, tout le monde ne fait pas grève, donc qu’on laisse les non greviste faire le service minimum
on a déjà vu des mecs coupés les pneus des non grevistes pour les emmerder, c’est super sympa entre collègue :sarcastic:

je suis OK pour les grèves, c’est un droit que l’on a et c’est bien de pouvoir dire que l’on est pas content
mais j’en ai assez de les subir :neutre:

il m’est arrivé de faire grève et débrayage au taf car on était pas content, mais les gens extérieurs n’ont pas subi notre grève

[quote="xenon91_1_1"]

vend bibou et avec l’argent t’achète un scooter :neutre:

chui encore plus pragmatique que Vash :smiley:
[/quote]

:lol: qu’il est bête

[quote="Compte supprimé"]

Covoiturage, Bibou chez la concierge :o
[/quote]

j’ai pas de concierge

Bah +1 , que dire d’autre … à part que ce sont toujours les mêmes qui se permettent de faire grève et toujours les mêmes qui ne peuvent pas et l’ont dans le cul :neutre:
Et comme je pense ne jamais voir de ma vie de grève dans mon secteur bah j’ai qu’à fermer ma gueuler et bosser :confused:
Edité le 27/01/2009 à 14:26

tu perds ton temps :o

t’es un mec, t’as pO d’enfants donc tu ne sais pO ce que c’est :paf:

chui d’accord avec toi :jap:

mais en même temps si la grève ne gère pO, ben elle sert à rien :neutre:

pourquoi à ton avis ya des grèves dans les aéroports pile au moment des gros boom de départ en vacances ?
pourquoi ya plus de grève des trains la semaine et moins le WE ?

Tu crées gosslib’ : Location de gosses pour les couples malchanceux.

Le Bibou est stocké chez quelqu’un et vu le succès que ça pourrait avoir, t’auras limousine et chauffeur donc plus d’excuses. :neutre:

:mdr