Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Geek si :o

Geekette non pas contre [:shy]

:ane:

Nerd. :o

TTC => gencives en feu peut plus macher de gommes :o

obligé de m’ autoriser une clope le soir sinon je pete un boulon :nexath

autre TTC => match de ping hiers , pas gagné un seul, les mecs ont halluciné car a l’ allé je les avait laminé , trop mal a la geule le vrou

vivement le rdv dentiste mardi :yeux1:

remplace la gomme par des sucettes :wink:

bah les sucettes quand t’ as les gencives en feu cay pas la meilleure idée jpenses :arf:

et les patchs?

Pas pire que la clope à mon avis

T’es volontaire pour la sucette du soir?

non les patch cay vraiment quand le besoin est tres tres tres tres tres fort

la jpeux tenir toute la journée avec juste ue seule clope donc tout va bien quand meme :oui:

faut juste que je tiennes jusqu’ a mardi comme ca

puis la cay le week end donc deja samedi et dimanche jpense tenir facilement sans rien :expressionless:

ca fait quand meme plaiz de voir que je tiens aussi bien quand meme , l’ envie s’ éloigne bien quand meme :oui:

:MDR

avoir mal au sinus tellement je me mouche :peur:

Etre harcelé par les gus du taf qui veulent que je leurs pondent des applis à la pelle ! Hey, je suis pas Linus Torvalds, moi !!! :grrr:

[quote="lafrog"] avoir mal au sinus tellement je me mouche :peur: [/quote]

Je ferai pas de FQ… Je ferai pas de FQ… Je ferai pas de FQ…

ouais mais non :paf: (quand je disais qu’il y’en a qui savent pas se (re)tenir :paf:)
Edité le 04/04/2008 à 15:41

Le PL/SQL et un cours d’éducation physiqu (de « gym » en d’autres mots).
J’aime bien faire du SQL mais pas du PL/SQL…
Pour les cours de gym… c’est ce que je suis loin d’être en forme et c’est vraiment ch****

Je ferai pas de FQ… Je ferai pas de FQ… Je ferai pas de FQ…
[/quote]

si si vas y lache toi :icon_biggrin:

Ca fait un moment qu’on le sait
www.youtube.com…

Heuuu… J’hésite tout d’un coup… :whistle:

Se préparer (un peu) pour un rattrapage de marketing demain matin à 8h et que j’ai 90% de chances de rater :confused:

Autant se smurger toutes la nuit alors :paf:

fatigue :o

Mal aux jambes, je sors d’un foot et ce matin j’ai dû sprinter à fond et à froid à 6h30 du mat’ pour prendre un p*****n de bus :paf:
Edité le 04/04/2008 à 19:41

D'ailleurs heureusement que personne ne m'a vu car je mettais mon manteau et mon pull en sprintant ça devait être marrant à voir [:shy]