Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Non non il n’y avait personne :whistle:

www.youtube.com…
Edité le 04/04/2008 à 19:52

surtout que j’étais en jupe :paf:

oui bien sur, toujours :o

TTC: avoir une rage de dents à un endroit où il n’y a aucune racine ( :etonne2: )

gingivite :neutre:

Je peux poser une question ?

Pourquoi " Turbo" chiant, je n’ai pas compris la subtilité…

Un abus de M&Ms?

à un moment sur ce forum c’était le mot pour dire « beaucoup », super, un adjectif quoi. :smiley:

ah bah tiens, super chiant, mon chat qui pète son cable comme tous les soirs. Là il vient d’essayer de me voler ma souris en tirant sur le fil depuis en bas. :o

Un bon coup de pied en dessous du bureau règle très souvent le problème :o

TTC : avoir gâché ma soirée pour réviser un partiel que je sais que je vais rater :o

Et TTC c’est le groupe de rap ?

Mouais, mais c’est presque déjà passé; pô grave :slight_smile:

Probable :nexath

Un gentil message de quelqu’un qui dit que je lui ai manqué, mais j’ai pas la moindre idée de qui c’est, arg (probablement un pote de mon ancienne d’école d’ingénieur vu son âge), rahlala je vais encore passer pour une blonde [:athena]

Se réveiller tous les matins aux alentours de 5-6h au lieu de 7 à cause du changement d’heure…
Edité le 05/04/2008 à 08:52

Se tromper d’adresse mail.
Heureusement, le mail a été pris avec humour et pas comme la fois, ou j’avais envoyé des photos de culs à un homonyme d’un ami. M’en étais pas rendu compte et je lui avais pourri la boite mail. :ane:

Nan mais c’est quoi ces mails ??? :etonne:

Des photos de cul. :neutre:
Le problème, c’est que dans ma boite, ton adresse mail est "première lettre prénom-nom de famille@… et comme c’est un grand groupe, bah, tu as plein de personne qui ont le même nom de famille et le même prénom alors des fois, tu as le prénom en entier, des fois, il te rajoute une lettre… Bref, source d’erreur. :smiley:

Normal, les chats jouent toujours avec les souris, ça ne date pas d’hier.

ben là il jouait juste avec le fil. J’ai vu ma souris se diriger rapidement et dangereusement vers l’autre bord du bureau :paf:

Il faut en prendre une sans fil, il sera bien embêté… ou alors s’en prendra à l’écran :paf:

Tiens d’ailleurs, hors sujet, ça existe des écran en liaison sans fil avec le pc ? (et de bonne qualité ^^)