Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/les-trucs-super-trop-chiants-qui-rendent-la-journee/360942

mais alors pourquoi ces demandes en mariages à peine déguisées ? :cry:

je comprends plus rien OUINNNNNNNNNNNNNNNNN ! :cry:

Mon putaing de client principal de mon gentil client principal qui me casse les noix, il veut pô comprendre que non copier coller des bouts de screens de Vista et Leopard, ce n’est pas artistique et encore moins original, même avec un putaing de powerpoint de 25 pages avec (3 ans qu’ils nous fait des designs en mousse alors qu’il a une super boite de design exprès pour, mais il repasse derrière et fait des designs tout en mousse (voilà pourquoi il faudrait passer un permis avant d’utiliser powerpoint ou photoshop :o ))

les filles trop techniques :o

Les filles trop habillées :o

spO mon cas [:biggygirl]

pkoi marche pu le biggygirl ? [:eveden]
Edité le 08/02/2008 à 13:44


les smileys qui fonctionnent pu :grrr:

hopital, charité, toussa :o

:ane:

Je déteste faire pleurer une femme surtout quand c’est à cause de ma gentillesse :grrr:

keske t’as encore fait ? :o

Avoue, c’est toi mon encu*é de client qui vient de me sortir de mettre tout ce que j’ai fait ses deux dernières semaines à la poubelle ? :o

:non:

[spoiler]… Par contre le vrai, je viens de lui suggérer de lire les trucs turbo-chiants de clubic :whistle:[/spoiler]

Il parle pas français [:shy]

Ben il parait que c’est pas moi, par contre dit moi ou tu habites et je passe ce soir pour réparer les dommages sentimentaux lié à ce stress [:siffle] [:shy]

Tu te sacrifies pour la cause :lol:

:oui: Tu commences à bien connaître draugtor :paf:

Avoir une putaing de rage de dents juste avant un rdv de routine chez le dentiste, ce qui fait que les anesthésiques seront probablement inefficaces comme d’hab :peur:

Lapin compris :etonne2:

Tu travailles dans quoi ?

Ca dépend des jours, un peu tout ce qui a un ordinateur quelque part :paf:

avoir faim :o

Avoir un oeuf Kinder et pas pouvoir le donner à Schumi qui a faim :o