Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:ouch:
Ca se donne pas un oeuf Kinder :o

Cà se mange :o

Avoir du mal à digerer l’alcool d’hier soir :confused:

entendre la radio alors que rien n’est allumé :peur:

Avoir perdu à l’euro million :pfff:

c’est normal, si tu n’achètes pas un ticket gagnant :neutre:

Turbo chiant alors : ne pas acheter le billet gagnant :neutre:

il faut le préciser au moment de l’achat :neutre:

moi par exemple, j’ai demandé un ticket perdant, comme ca j’ai même pas besoin de vérifier le tirage, je sais que j’ai perdu :paf:

pas bête hein ? :o

en ce qui me concerne je n’y vois aucun inconvénient que tu écrive “week end” ou “ouiiiiiiiiiiik and” ou encore “ouik and” ou tout autre variante :jap:

tout comme les gens qui écrivent “toutafay” à la place de “tout à fait” ou ceux qui écrivent “pô” à la place de “pas” ( :wink: )
ou encore ceux qui mettent toujours un “c” à la place de “c’est”

ma tolérance sur la façon d’écrire des gens est très large du moment que ça reste dans un délire permanent et lisible :jap: et que ça ne vient pas polluer des topics sérieux (et encore quand c’est pas une phrase entière qui est illisible ça ne me dérange aucunement :wink: )

pour moi si la phrase n’est pas complètement (ou en grande partie) en SMS style mais juste un mot ben je ne vois pas ce que cela peut nuire :neutre:

mais apparemment certains n’ont pas la même tolérance que moi…,
donc quand on me fait remarquer mes “pO” et que pour faire comprendre à certains je reprends d’autres clubiciens (désolée c’est tombé sur toi :wink: ), là on crie "elle n’est pas tolérante alors qu’elle même n’écrit pas correctement :pfff: " là ça me fait gentiment rire :lol:

si les gens font plus attention à un simple “pO” (qui n’est ni insultant ni particulièrement pertubant (et en plus repris par quelques clubiciens :wink: ) ) plutôt qu’à certains écarts de langage ou propos déplacés, ben ya vraiment du soucis… :confused:
Edité le 09/02/2008 à 15:33

sortir bientôt pour aller faire des courses :’(

[quote="KaPriChieuZe"]

si les gens font plus attention à un simple “pO” (qui n’est ni insultant ni particulièrement pertubant (et en plus repris par quelques clubiciens :wink: ) ) plutôt qu’à certains écarts de langage ou propos déplacés, ben ya vraiment du soucis… :confused:
[/quote]

ce que la vie est dure :smiley: c’trop pain juste :o

tu n’as pas tort, d’ailleur je fut un des premiers à trouver tes pO pénible à lire :o²

zen attitude nom di diou :o
Edité le 09/02/2008 à 15:51

tu lis plus facilement un “patapay” ? ou un “bourdayl” ? [:shy]

je ne te le fais pas dire :wink:

je jette un oeil aux posts " avec peu d’interet" et je regarde le reste avec plus d’attention mais je fais l’effort de lire même si c’est pas terrible niveau ortographe (de manière volontaire ou involontaire) etant moi même mauvais en français, je peut comprendre les difficultés de certains …

ou de certaines incapable d’ecrire le mot “pas” correctement par exemple … surement une blonde celle là :o

Il a mis une main aux fesses… par gentillesse ?! :paf:

[quote="Merine"] entendre la radio alors que rien n'est allumé :peur: [/quote]

C’est pas la radio, c’est moi qui hurle en bas… tu m’as laissé attaché au radiateur !!!
Edité le 09/02/2008 à 18:27

:pfff:

toutes les excuses sont bonnes pour pas travailler :arf:

faignasse ! :o

:paf:

Ah, mais t’es vraiment chieuze, en fait… [:paysan]

[:skyos]

j’ai faim :o

J’ai plus d’oeuf Kinder, pas la peine d’essayer :o

c’est 385€ de l’heure --> tarif week-end :smiley:

[quote="wildpeaks"] [quote="Schumi23"] j'ai faim :o [/quote] J'ai plus d'oeuf Kinder, pas la peine d'essayer :o [/quote]

:miam:

http://concours.aliceblogs.fr/medium_kinder.jpg

je veux une culotte comme ca !!! :love:

:mdr

[quote="Merine"] je veux une culotte comme ca !!! :love: [/quote] Pareil :miam: