bizarre… y’a pas un oeuf en général là-desous ? :paf:
je veux ce qu’il y a dans l’emballage! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/tongue-95.png
Edité le 09/02/2008 à 21:53
du chocolat ?

je jette un oeil aux posts " avec peu d’interet" et je regarde le reste avec plus d’attention mais je fais l’effort de lire même si c’est pas terrible niveau ortographe (de manière volontaire ou involontaire) etant moi même mauvais en français, je peut comprendre les difficultés de certains …
ou de certaines incapable d’ecrire le mot “pas” correctement par exemple … surement une blonde celle là :o
je n’ai surtout pas la prétention d’avoir des posts interressants, ni le but d’ailleurs
par contre… les posts sérieux dans des topics sérieux (tels que les topics sur le droit du travail etc…) tu pourras remarquer que je n’y mets pas de “O”
pourquoi ? par crédibilité biensûr :jap:

[spoiler][quote=“KaPriChieuZe”]
Schumi23:
KaPriChieuZe:
Schumi23:
jai cri com j’veu :o
:jap:
[spoiler]quoté
[spoiler];)[/spoiler][/spoiler]:o jeu fé ce que ke jeu ve :o môde ra l’heure ceux souar :o
en ce qui me concerne je n’y vois aucun inconvénient que tu écrive “week end” ou “ouiiiiiiiiiiik and” ou encore “ouik and” ou tout autre variante :jap:
tout comme les gens qui écrivent “toutafay” à la place de “tout à fait” ou ceux qui écrivent “pô” à la place de “pas” (
)
ou encore ceux qui mettent toujours un “c” à la place de “c’est”ma tolérance sur la façon d’écrire des gens est très large du moment que ça reste dans un délire permanent et lisible :jap: et que ça ne vient pas polluer des topics sérieux (et encore quand c’est pas une phrase entière qui est illisible ça ne me dérange aucunement
)
pour moi si la phrase n’est pas complètement (ou en grande partie) en SMS style mais juste un mot ben je ne vois pas ce que cela peut nuire :neutre:
mais apparemment certains n’ont pas la même tolérance que moi…,
donc quand on me fait remarquer mes “pO” et que pour faire comprendre à certains je reprends d’autres clubiciens (désolée c’est tombé sur toi), là on crie "elle n’est pas tolérante alors qu’elle même n’écrit pas correctement :pfff: " là ça me fait gentiment rire :lol:
si les gens font plus attention à un simple “pO” (qui n’est ni insultant ni particulièrement pertubant (et en plus repris par quelques clubiciens
) ) plutôt qu’à certains écarts de langage ou propos déplacés, ben ya vraiment du soucis…
[/spoiler]
Ah, mais t’es vraiment chieuze, en fait… [:paysan]
[:skyos]
[/quote]
ai-je dit l’inverse ? [:shy]

je veux une culotte comme ca !!! :love:
carotte [:augie]
J’veux faire gouteur chez Kinder !!! :o
j’veux être chocolat chez Kinder !!! :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:MDR
c’est pas le bon topic :o tu es HS
:non: Dans certaines situations c’est turbo chiant un fou rire… :o
:non: Dans certaines situations c’est turbo chiant un fou rire… :o
c’est assez juste en effet
ttc : le prix d’une place au cinoche

ttc : le prix d’une place au cinoche
Au moins t’as un cinéma à proximité, moi nada et le plus proche n’a que 3 films par moi, très souvent des navets d’ailleurs
J'veux être patron de Kinder et avoir plein de chocolats et de goûteurs !!!!! :o Edité le 10/02/2008 à 00:54

J’veux être patron de Kinder et avoir plein de chocolats et de goûteurs !!! :o
:mdr :mdr
personnellement cela ne me dérange pas du moment que je suis le chocolat et desrage de goûteur
et si tu veux être gouteuse.... :whistle:
Il faut que je puisse en goûter 2 en même temps !!! :grrr:
[spoiler]…Pour pouvoir comparer… :whistle:[/spoiler]
:whistle:
[quote="Compte supprimé"] Il faut que je puisse en goûter 2 en même temps !!!! :grrr:
[/quote]
Quel profesionnalisme :whistle:
Toutafay… :o
J’aime bien le travail bien fait :oui:
:lol:
Il faut que je puisse en goûter 2 en même temps !!! :grrr:
bien évidemment :jap:
donc je propose que wild soit également chocolat
ça fera 2 ainsi ;)
Oui et je propose ChrysPie et Merine sur la 2ème chaîne de reproduction… :oui:
Parce que s’occuper d’un seule chaîne, c’est turbo chiant d’attendre entre deux sorties de modèle… :o
tention là tu passe dans la catégorie chocolat blanc aussi :paf: