[:leterrible2002]
[:shy]
[:leterrible2002]
[:shy]
Kuban:
Nan, y’a le Prométhée :paf:
Connais pas !!! Doit encore etre une marque japonaise ca … Ou coreene à la limite … Ca vaut peau d’balle !!!
Startrek cay mieux et pi c’est tout !!! :o
Houla j’ai encore la tête dans le Zone, j’ai lu Strelock au lieu de Star Trek :paf:
être super méga hs
se réveiller dans le train avec les jambes grandes écartées :riva:
:miam: :whistle:
ouai c’est pas classe :lol:
Les c*nnards qui pensent qu’il n’y a personne sur la route tôt le matin et qui flambent les feux rouges.
Bref, si je n’avais pas pris mon temps au démarrage, je serais surement à la morgue. :riva:
Eh mayrde … Raté :riva: :grrr:
Tu roules en C3. :ane: Je savais que t’étais un faux motard. :o
en rattrappant mon retard dans ce topic j’ai cru^mettre trompée de topioc :ane:
TTC : mon graveur DVD qui est mort ce matin suite à une mise à jour du firmware :sweet:
etre enrhumé comme une vache car y a toujours pas de chauffage dans ce putain de bureau de mes fesses :yeux1::grrr::heink:
Edité le 04/04/2008 à 10:10
Ma collègue qui me saoule d’une force, pfff… Bien envi de la claquer, là, sur le champ… L’as d’la chance que, un, je ne frapperai jamais une femme, et deux, que je suis non violent (et trois, que je n’ai pas envi de me salir les mains sur son visage). :o
Ma collègue qui me saoule d’une force, pfff… Bien envi de la claquer, là, sur le champ… L’as d’la chance que, un, je ne frapperai jamais une femme, et deux, que je suis non violent (et trois, que je n’ai pas envi de me salir les mains sur son visage). :o
Et 4: pas assez de muscles de toute façon :neutre:
Plus internet a partir de samedi 13h pour une durée indéterminé ![]()
Goodbye all
DavidDeTroyes:
Chut faut pas l’dire… :riva:
En même temps, elle doit lire au dessus de mon épaule parce qu’elle a radicalement changé de ton ensuite… :heink:
cela ne rend pas la journée désagréable, mais le temps d’attente à la poste :@
wildpeaks:
DavidDeTroyes:
Chut faut pas l’dire… :riva:
En même temps, elle doit lire au dessus de mon épaule parce qu’elle a radicalement changé de ton ensuite… :heink:
Tu vois, grâce à cluclu tu deviens viril [:shy]
Plus internet a partir de samedi 13h pour une durée indéterminé
Goodbye all
:hello:
En même temps, je m’en fiche royalement de devenir viril. J’ai trop vu de mec jouer les Rambo et finir par te supplier de les aider… Je préfère qu’on « m’insulte » de Geek :icon_biggrin:
Et puis tant que je plais à la fille qui me plait (aka ma Troyenne), j’ai pas besoin de changer… :neutre:
wildpeaks:
En même temps, je m’en fiche royalement de devenir viril. J’ai trop vu de mec jouer les Rambo et finir par te supplier de les aider… Je préfère qu’on « m’insulte » de Geek :icon_biggrin:
Et puis tant que je plais à la fille qui me plait (aka ma Troyenne), j’ai pas besoin de changer… :neutre:
Geek spâ une insulte :o